Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
7 août 2009

L'autre jour à CAPRI

Reprenons nos escales avec le Fantasia, je vous ai laissé après la visite de la jolie maison du Docteur Axel Munthe, à Anacapri, tout en haut de l'île. Nous sommes donc redescendus pour flâner dans les rues de Capri.

19

Déambuler dans les petites ruelles blanchies à la chaux

8

 

13

Aux devantures de magasins de luxe,  de boutique à souvenirs aux mille couleurs

4

5

6

3

J'ai regretté de ne pas avoir craqué sur ces jolies bougies.

11 12

14 15

16 se promener dans le dédale de ces petites ruelles un vrai régal.

17

 

Connue depuis l'Antiquité, Capri est aimé pour sa beauté, elle est un lieu de villégiature depuis l'époque romaine.

18

Une île qui a vu passer des intellectuels, des artistes, des écrivains . Comme nous, tous extasiés par sa beauté magique.

19

En quittant Capri, en regagnant le navire, de notre balcon nous avons pu admirer un magnifique coucher de soleil.

20

22

le navire qui suivait le même trajet que nous au loin c'était le Concordia de chez Costa

21

Quand on fait une croisière, il y a des instants magiques comme ceux d'admirer chaque soir le coucher du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca donne envie de faire une croisière.. un jour peut-être. Y à pas à dire , vous aimez les sorties, de vrais globe trotter .<br /> Je vous donne entièrement raison.<br /> La vie est trop courte, profitez à deux de ces beaux moments .<br /> Je continue ma visite sur ton blog.@+ Picardine
Répondre
M
Belle escale - hummmmmmmmm! les bougies !!!<br /> moi aussi j'aurais craqué !
Répondre
M
J4AIME CES FRUITS EN FAIENCE!!!!!!!!!! belles photos....je suis italienne mais je ne connais pas Capri.....bises <br /> marcela
Répondre
M
Capri, c'est déjà fini!!!!!!(lol)<br /> Bisous du matin <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 091
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité