Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
26 août 2009

Hôtel du Poète à Fontaine de Vaucluse

  1. Je vous l'avais dit, je vais vous emmener visiter l'Hôtel du Poète, un hôtel de charme fort sympathique. Je suis certaine que vous allez aimer. Pour de plus amples renseignements, vous trouverez le lien sur ma page d'accueil à gauche.

Z1

Vue depuis le parc à l'arrière

Z3

Comme vous l'avez vu dans mon dernier billet le parc est reposant malgré un léger brouhaha occasionné par l'eau, mais supportable et plutôt romantique.

A

B C

Notre chambre était dans la catégorie "Arpège" totalement dédiée à :

K

D

une déco appropriée

E F

Une salle de bains d'un blanc immaculé avec un sol en gré flammé.

G

Sans oublier ces petits paniers qui font tellement plaisir

4 catégories "Concerto""Arpège""Mélodie""Symphonie" Prélude junior suite, Adagio junior suite"

les prix en haute saison varient entre 90 et 310 euros.

Une salle à manger pour les petits déjeuner très accueillante

L

L'été c'est sur la terrasse avec le plaisir de partager avec les truites

R

une vue agréable et un jus de fruit pressé.

S T

Petit déjeuner a volonté, digne d'un brunch, servit de 9 h à 11 h.

Q

M N

Y

Le Hall de réception aménagé en salons de repos

Z

W

V X

U

 

J

En un mot, un raffinement comme j'aime.

une_lady

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà un petit moment que je ne suis pas venu sur le blog .... alors là je me régale.... Superbes photos! belles rencontres et c'est vrais que vous êtes belles toutes les deux et vos hommes aussi !<br /> Tu as la vie que j'espère avoir quand Alain sera à la retraite et j'ai hâte !<br /> Bon, nos moyens seront sans doute plus simples mais qu'importe.... voyager un peu, mais en France, voir ailleurs, prendre le temps ...<br /> Ton blog est un régal d'évasion !<br /> Merci !
Répondre
M
Merci pour cette belle adresse - Hotel de charme sans aucun doute
Répondre
C
quel joli blog et Fontaine de Vaucluse...j'adore...que du bonheur......merci pour tous ces renseignements!!bon weekend
Répondre
M
super classe!!!! magnifique!!!!! la vitrine grande!!!quelle beauté!!! merci de ton passage , j'adore les compos et la photo!!! bises du soir marcela
Répondre
C
Magnifique!! cela donne vraiment envie d'y faire un saut!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité