26 septembre 2009

Que faites vous de vos souvenirs de vacances ?

Depuis que les APS existent, on mitraille, on mitraille ; pas toujours à bon escient. On s'applique beaucoup moins ce qui est dommage car maintenant,  on a de moins bons résultats.

J'ai toujours fait des albums de photos, très peu de photos sont chez moi dans des boites, elles sont toutes dans une armoire.

LIVRE_26

En fait dans cette armoire, toute ma vie est reconstituée photographiquement

Je me suis essayée au scrap mais je n'ai pas trop accroché, je trouve cela trop sophistiqué à mon goût. Je peux en faire, mais occasionnellement et pour des choses bien précises comme elle

Depuis un certain temps j'ai découvert le livre photos. Rien de tel pour faire une rétrospective par exemple des vacances 2009.

livre_1

de plus, posé sur la table du salon, c'est joli et tout le monde peut regarder.

Je vais vous ouvrir quelques pages

LIVRE_2

LIVRE_3

LIVRE_4

Je choisis les plus jolies ou celles qui me parlent le mieux.

LIVRE_5

 

LIVRE_6

LIVRE_7

Toutes les personnes passées par chez nous de juin à fin août s'y trouvent.

LIVRE_9

LIVRE_10

LIVRE_11

 

LIVRE_12

LIVRE_13

L'avantage de ces livres c'est que l'on peut définir soi même la grandeur de la photo, si la netteté n'est pas suffisante ou si le rendu ne sera pas bon, un petit message vous le dira.

LIVRE_17

Ne tenez pas compte du rendu de ces photos, sur le livre elles sont impeccables

LIVRE_19

 

LIVRE_22

 

LIVRE_23

LIVRE_21

Je vous assure ce sont de très bons souvenirs, maintenant en commandant vos photos vous pouvez vous même faire vos albums, mais ce que je vous recommande surtout c'est de sortir sur papier les plus jolies car ce n'est pas certain du tout que dans le temps, les DVD ou CD ne s'altéreront pas. J'ai déjà des photos qui ont disparus sur un CD. Trop peu de recul pour être certain, donc dans le doute abstenez-vous.

LIVRE_24

LIVRE_25

Sur Internet, vous trouverez une multitude de site développant vos photos, pour la plus part avec de très bons résultats. Celui-ci d'album a 84 pages et c'est Photo-ServicePhoto-Service qui l'a fait.

Posté par manouedith à 00:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :