Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
12 mars 2010

Bruges la Venise du Nord

Après deux mois à la montagne en ne contemplant que les monts enneigés ; de retour à la maison,  15 jours de remise à niveau de la maison après le passage du peintre, pas encore eut le temps d'aller traîner en reportage. Alors j'ai puisé dans les milliers de photos que je possède. J'ai pensé vous emmener faire un tour sur les canaux de Bruges cela ne peut que vous faire du bien., tout simplement pour le plaisir des yeux.

U

Bruges est considérée comme une des plus belles villes d'Europe. Elle est surnommée la "Venise du Nord", une balade sur les canaux pour admirer les jolies maisons au caractère Flamand.

B

D

 

Rien de plus romantique que de se laisser porter par les eaux.

 

E

F

G     H

Le centre historique englobe l'ensemble de la ville fortifiée de Bruges.

I

J

K

L

N

ces maisons en brique sont caractéristiques  de l'Europe du Nord et de la Baltique

P   O

Bruges est connu surtout par ses canaux que l'on appelle "Reie"

Q

 

Z  U  R

V

 

Y

Z1

W

Z2

Z3

La prochaine fois je vous emmènerai beaucoup plus loin à Saint Pétersbourg

jomie_carte_ancienne

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette superbe ville ....et sa dentelle !!!
Répondre
M
Trois heures !!!<br /> La mule étourdie
Répondre
M
J'ai vraiment un faible pour cette ville à Trois de route de chez moi......<br /> A tout de suite<br /> Nathalie
Répondre
A
j'adore aller a Brugges<br /> c'est vraiment une de mes villes préférées en toute saison
Répondre
L
C'est un endroit que j'adore ! Et ce bleu frais du ciel me fait énormément de bien ! De quoi attendre encore quelques jours le printemps !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 489
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité