Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
8 mai 2010

Partenaire TOPACHAT

Pour la seconde fois j'ai été sélectionnée pour être partenaire de Top Achat (que vous trouverez dans mes liens à gauche). L'autre jour il s'agissait de vous parler d'un livre de déco qui m'avait été offert, vous vous souvenez :

 

Fou de Chateaux

 

Aujourd'hui, je devais  choisir un article se rapportant aux voyages et au tourisme. Mon choix s'est porté sur ce gadget pas plus grand qu'un stylo, j'ai voulu voir si la résolution était bonne dans une si petite taille. Vous le trouverez avec les

camescopes

 

Certains metteurs en scène en avaient rêvé AIPTEX l'a fait. Pratique et meilleur résultat qu'avec son téléphone portable.

 

Du côté pile :

IMG_0897

 

IMG_0896

Et voici le côté face.

 

Résultat vidéo.

Mais il y a aussi les fonctions photos et  dictaphone.

 

Fonction vidéo :

 

 

Fonction photo  :

 

FILE0046

Pas mécontente du résultat !

 

J'aurais pu choisir dans la série

 

ordinateur

ou encore

accessoire camescope

 

mais franchement je ne suis pas déçue, je ne sors jamais sans mon APN, maintenant petit n'Amour ne sortira jamais sans ce petit gadget qui ne prend vraiment pas de place.

Au prochaines vacances je le mets dans la valise

 

A bientôt.

 

une_lady

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà armée pour tes futures vacances ! Et oui ma belle quand viens-tu en Normandie ? Je suis en plein boom pour la réunion du 28 ! Là, je pars avec des amis en Limousin... Je prépare les gros pulls et ma bouillotte... Ce matin 4° chez nous en ville...<br /> Bisous
Répondre
P
Gadget intéressant , jolie la photo, la vidéo aussi de plus tu peux zoomer au fur et à mesure suis pas certaine qu'en tournant une vidéo avec mon apn je puisse zoomer ; alors quel performance . Bon Dimanche à Toi Bises
Répondre
M
Tara se fiche de félix comme ton premier os!!!!<br /> Bisous et bon week-end(avez-vous envie de monter quelques jours en Normandie l'étable est grande ouverte,et il y a réunion de blogueuses chez Mary-claude....et peut-être une rencontre avec Marie-Ange.)<br /> Bisous <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité