Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
17 mai 2010

On ne t'oublie pas Chrystel

Il y a déjà 8 ans que tu t'es envolée

Je ne t'oublie pas. Depuis la vie n'est plus la même !

 

Chrystel_1_jour

Tu avais  1 jour et j'étais la plus heureuse des mamans.

Chrystel_7_mois

A 7 mois, tout le monde t'appelait "Miss Sourire"

Chrystel_4_ans

A 4 ans, voulant imiter ta soeur je t'avais inscrite au cours de danse mais tu n'étais pas vraiment douée.

Chrystel_15_ans

A 15 ans tu es la seule a être venue avec moi passer 1 mois au Brésil

chrystel_20_ansA 20 ans tu faisais du théâtre dans la troupe que j'avais créée

chrystel_et_g_rard

En 1989, tu te  mariais et tu continuais à m'appeler pour un oui ou pour un non, tu m'as aidé dans des moments très difficiles. Combien de fois je me dis "tu aurais aimé Pralognan, tu aurais aimé notre nouvelle région même si toi ta région favorite était le Pays Basque.

Un jour après ton départ, ton "Gégé" m'a fait de gros reproches, je me souviens lui avoir répondu : Une épouse ça se remplace, une fille ça ne se remplace jamais; Oh ! combien il est vrai ce dicton.

C'est pourquoi maintenant jamais je ne souhaite un anniversaire ce jour là. Pardon à Nathan qui est né 2 ans après un 17 Mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toi, je déteste ces dates anniversaire qui ne font pas revenir les défunts et ne font que remuer le couteau dans la plaie, bon courage à toi.<br /> Je ne retourne sur ton blog qu'aujourd'hui, manque de temps dû à nos travaux;
Répondre
C
Certainement l'épreuve la plus difficile pour une maman... de tout coeur avec toi...
Répondre
N
Le jour de l'enterrement de mon père ma maman nous à dit : "C'est dur de perdre son mari mais ce n'est rien à coté de la perte d'un enfant!". Elle savait de quoi elle parlait car elle en a perdu deux, à 4 mois et à 10 ans !<br /> Bisous à toi !
Répondre
E
Que c'est dur ces dates anniversaires .Je trouve que tu as beaucoup de courage et de force .
Répondre
C
Je suis désolé de ne pas l'avoir mieux connue, je n'en ai pas eu le temps.<br /> Mes pensées sont avec toi.<br /> Je t'aime<br /> Marc
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité