Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
4 juin 2010

Héloïse à 7 ans

Ma petite Princesse a 7 ans aujourd'hui

fleurs_5

 

Joyeux Anniversaire mon Héloïse Chérie

 

A ton cadeau, j'ajoute toutes ces jolies fleurs blanches et j'aurai une pensée toute particulière ce soir quand tu souffleras tes bougies.

                                              

Fleurs_1

                 fleurs2

fleurs_3

                 fleurs_6         

Fleurs_7

comme toutes les règles ont des exceptions je terminerai par une touche de rose.

fleurs4

Mille gros bisous ma Princesse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon anniversaire à cette très jolie petite Héloïse qui te ressemble un peu
Répondre
M
Alors,bon anniversaire et gros bisous à ta princesse.....<br /> Maman Mule
Répondre
V
Un tres heureux anniversaire a cette jolie petite fille.<br /> Veronique
Répondre
N
Elle est aussi jolie que son prénom !!!! bisous spécial anniversaire à cette jolie demoiselle !!!
Répondre
M
Un très bon anniversaire à cette jolie princesse!<br /> Les fleurs roses sont magnifiques! Peux tu me dire ce que c'est?
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité