Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
17 juillet 2010

Dernières nouvelles pour la famille et les amis

Après quelques réflexions faites par des internautes qui avaient bon goût voici les dernières modifications du boudoir. Et vraiment celles qui m'ont dit que mon Voltaire faisait tâche, elles ont eu raison. Maintenant le boudoitr est vraiment terminé et nous en sommes ravis.

IMG_1670

 

IMG_2571

IMG_2573

IMG_2572

Dernière tâche dans le boudoir, mais occasionnelle "le ventilateur" mais en ce moment il est bien utile. Maintenant dans cette pièce tout est en harmonie.

 

Avant que ma Princesse parte en vacances avec son grand frère, ils sont venus passer une journée à la maison, because grêve des enseignants, nous étions un jeudi !!

IMG_2452

IMG_1657

 

Première sortie du canoë avec Maxime

IMG_1658

Le matin j'avais même de la main d'oeuvre pour cueillir les groseilles

IMG_2461

Ah ! les groseilles que de souvenirs ! 55 ans en arrière chaque mois de juillet, j'étais à la place d'Héloïse et ma grand-mère était à ma place. Il y avait un rituel chaque année, j'aimais les confitures de ma grand-mère donc je devais participer à la cueillette même si je trouvais que c'était une sacrée corvée, la rangée était beaucoup plus grande que celle-ci ! Là mon Héloïse s'est proposée à m'aider.Voyez-vous comme la diplomatie des grands-mères change.

IMG_1665

IMG_1660

Une journée profitant au maximum du beau temps, depuis si longtemps que le soleil faisait défaut ; sauf que j'ai oublié que ma princesse était sous antibiotique pour une mauvaise bronchite ; résultat le week-end suivant chez son papa, panique le samedi matin toutes les parties exposées au soleil étaient remplies de boursouflures ce qui a fait dire à Héloïse en se réveillant : " ben dit donc il y a eu beaucoup de moustiques qui m'ont  piqué cette nuit". Pardon Bruno, je suis désolée je n'ai pas du tout fait la relation entre le  soleil et les antibiotiques. Mauvais souvenir, tout est rentré rapidement dans l'ordre.

 

Depuis 3 ans 1/2 que j'ai mon blog, je me suis faite des relations internautes, une de

celle-ci "Petite Etoile" en vacances dans la région a voulu me rencontrer.

IMG_1668

C'est sur la plage des Ecoinçons que nous nous sommes donnés rendez-vous ; son mari a même eu le droit à une balade en canoë. Sympathique quand même Internet !

   IMG_1673       IMG_2458          IMG_2456           IMG_2454

 

Je vous ai déjà dit que j'avais un fils de coeur, enfant de la DASS que j'ai élevé et que je considère comme mon fils. Il y avait longtemps que nous nous étions pas vu malgré nos échanges téléphoniques réguliers. La semaine dernière nous avions besoin d'un coup de main en Picardie, c'est avec plaisir qu'il nous a rejoint.

IMG_1677

IMG_1678

IMG_1681

Ces photos sont un clin d'oeil pour celles qu'il considère comme ses soeurs : Sandrine, Annabelle et Emilie.

                   IMG_1673  IMG_1673  IMG_1674

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Nanouedith.<br /> <br /> Merci pour ce moment d'amitié et de partage.<br /> <br /> Ce fût un réel bonheur que de se rencontrer.<br /> <br /> C'est un grand honneur que de figurer sur votre site.amitié de petite étoile et Daniel.
Répondre
C
c'est super de revoir jean claude. merci edith. passe lui le bonjour à l'occasion. gros bisous
Répondre
Y
un petit coucou en passant,tres bon weekend à vous amitiées yol
Répondre
J
Très cosy ton salon avec le Voltaire relooké.<br /> <br /> Les groseilles ... hmmmmmmmmm !<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de canoë !!! Un truc à essayer avant que je sois trop vieille ... lol !<br /> <br /> Biz et bon we.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité