Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
26 octobre 2010

4 ans déjà !

J'habitais la région d'Amiens quand il y a 4 ans j'ai ouvert ce blog. Je voulais partager avec vous tout ce que j'aimais.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon blog. Cela fait  4 ans que je tiens le coup, au début je n'ai même pas imaginé que cela durerait autant

 

Depuis le 26 octobre 2006, j'ai eu plus de 115.000 visiteurs

 

J'ai essayé de vous parler de plein de sujets différents, rarement je vous ai remontré les mêmes choses. Mon objectif était de partager par exemple :

mes photos de voyages avec ceux et celles qui n'ont pas eu la même chance que moi de voyager.

vienne_43_bibli

Je vous ai montré de jolies choses, car j'aime tout ce qui est beau,

vienne_48_bibli

je  vous ai parlé de moi, de mon enfance qui n'a pas toujours été celle de tout le monde. De mes enfants et de mes petits enfants.

Edith_2_ans_1946

Edith 3 ans

J'ai donné l'occasion à la famille éloignée de savoir ce que nous devenions, car plus il y a de moyens de communication, moins on s'écrit, moins on se téléphone, et plus on  se perd de vue.

En retour, vous m'avez laissé des commentaires, certaines d'entre vous m'ont rencontrée, ont tissé un lien, m'ont encouragée à continuer, Vous êtes devenus des amis virtuels à qui je rends visite régulièrement sur vos blogs parfois silencieusement ou parfois  en laissant un petit mot. J'ai un faible pour les blogs qui racontent leur vie de tous les jours comme

elle

chez qui je n'ai jamais loupé un billet depuis 4 ans et pourtant nous sommes très différentes l'une de l'autre et nous avons souvent des divergences, mais je le dis, car une des choses qui m'agacent sur les blogs c'est de voir les commentaires qui sont souvent du même avis que celle qui écrit le billet, on a l'impression que certaines n'ont pas de personnalité et disent ce que la personne voudrait entendre. La famille de Liaht est celle qui aurait pu être la mienne à une époque différente.

elle

pour la façon dont elle a rénové sa maison, pour ses doigts de fée, pour la capacité de savoir tout faire et pour l'amour de sa tribu.

elle

pour sa peinture sur porcelaine et pour ses moments privilégiés avec ses petits enfants auxquels elle apprend ses "bidouilleries" comme elle dit. Fidèle depuis mes débuts.

elle

pour les jolies créations qu'elle fait et surtout pour sa gentillesse.

lui

pour ses belles balades à travers Paris, sans se fatiguer.

elle

pour ses visites illustrées de photos du XIXème siècle

 

et enfin toutes les autres qui sont dans mes liens dont la plupart parlent de Déco et de brocante, un seul petit reproche à leur faire, elles reviennent trop souvent sur les mêmes sujets.

vienne_45_bibli

Combien de temps vais-je encore entretenir ce blog ???? tant que j'y trouverai du plaisir, mais il faut avouer qu'il me prend beaucoup de temps et parfois l'envie d'arrêter me taquine et je résiste mais peut être pas encore 4 ans.....

Les photos sont celles du plafond de la bibliothèque de Vienne

Roman feuilleton CHAUFFAGE

l'équipe de détecteur de fuite est venu, le sujet leur parait trop complexe, l'employé envoyé souhaite l'aide d'un ingénieur plus compétent pour rechercher avec lui sans être certain de trouver ; conclusion ils reviendront le 15 novembre, en attendant en 10 jours 3 m3 d'eau se perd dans la nature à nos frais sans que nous puissions faire quelque chose, nous commençons vraiment à désespérer, nous avons investi dans une chaudière neuve, nous ne pouvons pas avoir d'autre moyen de chauffage, alors refaire entièrement l'installation, un travail titanesque  qui nous coûterait une fortume, quand nous avons acheté cette maison, il y avait déjà un problème de fuite qui a été signalé à la signature, on a réparé :!mais rien n'a changé, maintenant c'est dans un autre endroit du chauffage, mais toujours le même chauffage, alors que devons nous faire ??? vice caché ? Alors si quelqu'un à une idée qu'il me le dise, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon bloganniversaire. je lève une coupe à ta santé ! Tchin
Répondre
E
4 ans et ça fait 2 ans 1/2 que je viens , je suis abonnée mais mets plus beaucoup de coms - je continuerais à venir tant que le blog fonctionnera - j'ai essayé d'en ouvrir un sur canal ; même pas réussi !!! pas douée!!! j'ai ouvert sur sky plus simple à comprendre.<br /> à bientôt
Répondre
E
4 ans et ça fait 2 ans 1/2 que je viens , je suis abonnée mais mets plus beaucoup de coms - je continuerais à venir tant que le blog fonctionnera - j'ai essayé d'en ouvrir un sur canal ; même pas réussi !!! pas douée!!! j'ai ouvert sur sky plus simple à comprendre.<br /> à bientôt
Répondre
M
bon anniverblog!!!! 4 nas!!!il faut le faire!!!<br /> merci pour le clin d'oeil!!!! je t'embrasse fort et continue encore 4 ans et plus!!!!bisous marcela
Répondre
N
bon anniversaire!!!c'est un plaisir de voyager a travers vos parcours que je suis avec joie et je vous encourage a poursuivre l'aventure!je vous embrasse!!nacera!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité