Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
30 octobre 2010

Broderie Artisanat Hongrois

Quand je suis en voyage, je ne suis pas de celles qui fréquentent les boutiques pour touristes, je ne ramène jamais de souvenirs car bien souvent ils sont : "Made in China", en revanche j'aime aller dans les boutiques artisanales locales. Je savais qu'en Hongrie la Broderie était reine ; ma belle-mère avait rapporté à mes filles de jolies blouses brodées qu'elles ont portées très longtemps et qu'elles se sont repassées les unes aux autres indémodable même mes petites filles les ont portées.

IMG_0244

Seulement pour le plaisir des yeux

 

IMG_0241

Parmi celles-ci, toutes ne semblent pas être faites à la main

IMG_0246

IMG_0239

IMG_0238

 

Pour toutes celles et ceux qui se passionnent pour la Généalogie, je vous informe que j'ai repris ma saison généalogique

ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne ramène plus grand chose de mes voyages,si ce n'est que de merveilleux souvenirs!!<br /> A bientôt<br /> Nathalie
Répondre
M
Tout le charme slave....<br /> Mary
Répondre
M
Une vraie caverne d'Ali Baba où il doit être très agréable de "fouiner".<br /> Merci pour l'info sur la généalogie.<br /> Bon W.E
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité