18 novembre 2010

Théma 21 mois ma dixième merveille

Vous le reconnaissez peut-être

12

C'est Théma, il a fait la "une" dans le dossier du 20 heures de TF 1 la semaine dernière avec ses mamans concernant les droits parentaux.

9

                      11

                                                       10

Hier matin il s'est levé très tôt pour prendre l'avion et venir passer la journée avec nous, pendant que sa maman allait à Pralognan constater les dégâts d'eau. Saviez-vous qu'un billet d'avion allez et retour avec un jeune enfant coûte beaucoup moins cher que si l'on voyage seul. 

   15    15    15

Nous avons bien profité de notre journée, car ce matin retour dans le sens inverse tout aussi tôt.

Nous avons constaté, que c'était un drôle de cascadeur, regardez.

5

         6

                         3

1

13

Nous nous en étions aperçus déjà au mois de septembre, mais cela n'a fait qu'augmenter, tout est prétexte à grimper, 21 mois c'est le moment de faire des expériences. C'est aussi la période du "non" , mais c'est aussi la période de la découverte.

     15    15     15

             17 8

C'est aussi celle de l'apprentissage pour manger seul, et je vous assure proprement.

IMG_2401

IMG_2400

et je suis drôlement fière, il dit "merci" quand on le sert sans rien demander, tout comme il fait un baiser en arrivant et en repartant sans se faire prier. Vous allez me dire c'est naturel, oui bien sûr mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous les enfants qui passent à la maison. Ce qui prouve quand même que quand on leur apprend tôt, ensuite, ça devient un réflexe.

C'est aussi un  imitateur

18

il applaudit "papy Marc"  au piano.

20

un décideur.......

21

Ce matin 6 heures, départ pour St. Exupéry, un petit avant goût avant son départ pour le Vietnam dans 15 jours. C'est un grand voyageur depuis sa naissance il a pris plus souvent l'avion que le train, à chaque époque ses différences, moi à son âge j'étais ravie quand quelqu'un m'emmenait en voiture.....

 

 

Posté par manouedith à 07:29 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :