Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
12 décembre 2010

Noël - 1 Les magasins

Les magasins pendant la période de Noël sont de plus en plus magnifiques. J'aime me promener dans l'espace Noël du Jardin des Plantes de Chambéry.

 

   Période de rêves.

   Période éphémère.

 

9_a

 

Ce jour là, le but de la visite c'était l'achat de :

 

5a

 

Quand nous passons Noël à la grande maison, je choisis toujours un sapin de ce genre ; cette année nous passons les fêtes à Pralognan donc petit sapin car la place est plus restreinte, je vous montrerai quand il sera installé, du reste nous y montons quelques jours avant notre arrivée définitive pour nos deux mois de vacances afin de tout préparer pour le premier grand Noël de mon petit Théma qui arrive le 17.

 

.

 

En attendant, regardez le,  il se la coule douce, il sirote un cocacola à Hanoï.

 

1a

 

moi, pendant ce temps là, je rêve à la décoration que je vais lui faire. Ce sera le premier Noël ou il sera assez grand pour  comprendre ce que c'est, je veux qu'il soit émerveillé. Avant tout, nous allons lui expliquer l'importance de ce jour en lui parlant d'abord de :

 

2a

 

car il est né dans une famille catholique ; pratiquants pour certains et respectueux pour d'autres.

 

Mais bien évidemment, nous allons lui parler de ce bon vieux bonhomme rouge.

7a

6a

 

car les cadeaux il connaît, l'autre jour quand il est venu, il y avait un paquet dans le salon pour les amis chez qui nous allions déjeuner quelques jours après, il a regardé le paquet et il m'a dit "adeau à moi" en se frappant la poitrine.

 

             3a  4a

             En attendant, je réfléchis, je cogite et je rêve pour que ce Noël soit inoubliable.

8a

10

 

A Bientôt pour la suite....

 

si vous habitez la région de Chambéry, allez faire un tour

ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous le souhaite donc INOUBLIABLE avec toutes votre famille +++
Répondre
C
je te souhaite un joyeux noel et une belle déco<br /> en ce qui me concerne cette année j'ai demandé à mes enfants qui arrivent jeudi soir de faire le sapin....
Répondre
C
C'est superbe . Père Noel est bien studieux ;o)
Répondre
M
Toute la magie de noel comme dit Marie Ange...<br /> Mary
Répondre
M
J'a hâte moi aussi de voir les yeux de mes petits-fils le jour de Noël! Il n'y a rien de plus beau!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité