Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
1 janvier 2011

Bonne Année 2011

 

bonne_ann_e_2011

 

 

 

 

Vous le savez, j'aime écrire. Voici les cartes de voeux que j'ai prévu d'envoyer à notre famille, à nos amis et à ceux et celles qui aiment lire.

 

à vous qui passez par ici, à celles et ceux qui me sont fidèles, je vous souhaite

une

 

BONNE ANNEE

et surtout une

BONNE SANTE

 

que 2011 ne vous apporte que du bonheur.

 

 

voeux

 

REVENEZ DANS DEUX JOURS ET JE PARTAGERAI AVEC VOUS LE BILAN DES 10 DERNIERES ANNEES.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une année s'est enfuie doucement ,pour faire place à une autre pleine de promesses.<br /> Chère Edith que cette année vous apporte beaucoup de petits bonheurs et santé pour vous et votre namour et tous ceux qui sont chèrs à votre coeur.
Répondre
B
tres belle rètrospective cela prouve qu' il faut se battre, et toujours aller de l' avant bonne annèe surtout la santè
Répondre
A
Je viens de lire ta rétrospective plus haut; elle nous prouve qu'il ne faut jamais désespérer et rester positif. Je te souhaite une excellente année à toi et aux tiens, donc un bon début d'une nouvelle décade !
Répondre
J
bonjour,<br /> je vous souhaite mes meilleurs voeux de santé<br /> et de bonheur a vous et votre famille.<br /> pour cette nouvelle année 2011<br /> qu'elle vous soit douce et paisible.<br /> merci de nous faire voyager a travers vos reportages et vos belles photos <br /> amicalement <br /> josee
Répondre
C
Très heureuse de faire ta connaissance, toi qui es abonnée à ma news depuis 15 jours !<br /> Je suis heureuse de voir que, comme moi, il y a encore des gens qui écrivent leurs cartes de bonne année !<br /> Très belle nouvelle année à toi aussi !<br /> Que 2011 t'apporte la joie, le bonheur, et la réussite !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité