Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
6 mars 2011

La fête des Grands-mères 2011

Tout le monde dit : La fête des mères, la fête des grands-mères ce sont des fêtes commerciales, ben oui ! peut être, mais quand vous êtes une grand-mère éloignée de vos petits enfants, recevoir un bouquet comme celui-ci, ça fait drôlement plaisir.

 

4

3

Merci tout particulièrement à Marie, Mélanie, Thaïs, Théma, Martin et à mes deux filles chéries qui les ont aidé à choisir. Merci aussi à Patricia Berger la fleuriste de Culoz qui a joué l'intermédiaire Interflora, avec Elle nous ne sommes jamais déçus.

 

Après l'hiver les fleurs dans la maison ça fait du bien.

1

Justement hier, j'ai renoué avec ma jardinerie, je venais de m'acheter sur Ebay cette jolie barbotine destinée à la table de mon boudoir, mais elle ne pouvait pas rester vide, alors :

2

7

j'adore le gypsophile , si je m'écoutais j'en garnirai toutes mes compositions, je trouve que cela les allège.

6

Comme la maison est grande, pour bien faire il faut plusieurs bouquets, qu'en pensez-vous

10

 

IMG_3854

ça revient un peu plus cher mais je les soigne pour qu'elles vivent longtemps.

6

 

A toutes les mamies, les manous, les bonnes mamans et j'en passe :

Bonne Fête

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également reçu un superbe bouquet. Cela fait grand plaisir
Répondre
B
Un joli bouquet...Est ce un bilboquet sur ta table?<br /> Mary
Répondre
N
bonne fete des grands meres!!!!gros bisous!!nacera
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité