Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
15 août 2011

Un week-end merveilleux

Ce Week-end du 15 août a été merveilleux. Nous recevions A..... sa compagne V...... et ma dixième merveille "T.....".

 

A....., est ma troisième fille, nous avons toujours partagé beaucoup de choses quand elle était à la maison. Elle a toujours été ma fierté et c'est celle qui m'a le plus surprise (à tous les ponts de vue)dans la vie. C'est toujours une grande joie quand elle vient avec sa famille chez nous. Malgré qu'elle habite dans le nord de la France, c'est l'hiver que je la vois le plus à Pralognan. Elle m'a donné mon dernier petit enfant "T....." que je trouve changé à chaque fois que je le vois.

 

Malgré un temps un peu mitigé, j'ai retenu un bateau électrique pour deux heures de balades sur le canal de Savières et le lac du Bourget, notre petit moussaillon était fier de piloter le bateau avec "petit n'amour".

 

Théma a une grande complicité avec "Mac" comme il dit, ils sont allés cueillir des carottes au jardin.  

table jaune

c'est la première fois cette année que nous sommes obligés de prendre nos repas sous le préau à cause des averses intempestives.

 

comme à chaque fois, j'aime faire de jolies tables, car je sais qu'A... et V.... apprécient beaucoup.

 

T.... a tout juste 2 ans 1/2, c'est un enfant très intelligent et je suis fière de la façon dont ma fille et sa compagne lui inculque les vrais valeurs qu'elles ont reçues dans leur enfance. Elles lui expliquent tout ce qui l'entoure avec des mots simples et répondent à toutes ses questions ; je suis bluffée par le vocabulaire qu'il emploie. Dans cette marmite, têtards et grenouilles, Annabelle lui explique la transformation de l'un à l'autre.

 

Nous sommes allés leur faire découvrir une autre particularité de la région : Le Pain de Sucre.

 

Aujourd'hui, le pain de sucre n'est pas arrosé comme à l'habitude, la rivière qui recouvre ce stalacmite n'a pas un fort débit.

 

 

 

T..... est curieux de tout, il découvre le violon, il aime le piano ; mais il veut faire de la trompette, dans quelques jours il rentre à l'école maternelle.

Tout à une fin, l'heure du départ est arrivé



fatigué par toutes les activités de ces deux jours, il va s'endormir jusque Lyon et il sera heureux de reprendre l'avion pour la 22ème fois. Un week-end bien agréable que nous avons tous savouré.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, cet enfant "Théma", c'est un bonheur de le contempler!<br /> Cela me rappelle ... mais shut, je ne vais pas raconter mon histoire quand même!<br /> Bon dimanche<br /> Gigri
Répondre
M
Qu'il est beau ce petit garçon au regard si doux! On dirait le petit prince de Saint Exupéry!
Répondre
V
Bien mignon ce petit garcon<br /> Bises<br /> Veronique
Répondre
M
Ce petit garçon a une adorable frimousse...........et je pense qu'il a du apprécier ce beau week-end.<br /> Bisous du mardi <br /> Maman mule<br /> Ps:Je viens de recevoir mon colis ,mais l'âge n'est pas le même!
Répondre
V
Bravo pour beau reportage sur des paysages magnifiques en famille. <br /> Beau garçon ce petit fils tout comme les autres que nous avons appris à connaitre. <br /> Valentine
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité