Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
7 octobre 2011

Quand Héloïse fait son show

J'ai une de mes petites filles qui adore s'amuser devant l'objectif, regardez comme elle est jolie.

IMG_9945

photo montage

elle vient de changer ses lunettes, qu'elle ne porte que pour l'école, très fière de nous les montrer.

IMG_9880 

IMG_9907

 et quand on a une robe qui tourne c'est génial

  IMG_9927

IMG_9930

IMG_9943

IMG_9885

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une jolie petite fille qui sait bien sourire au photographe .je voulais dire aussi qu'elle a ton sourire
Répondre
F
Quelle jolie petite-fille ! naturelle et très photogénique ... De plus elle a hérité du sourire de sa Manouedith ! copie conforme ... c'est tout dire !<br /> Embrassez Héloïse pour moi<br /> Amicalement<br /> Francelyne MARION-ASSET
Répondre
A
ou!i oui, voilà une petite fille qui semble très équilibrée à tout point de vue<br /> Bises à elle!)<br /> Gigri
Répondre
A
Bien mignonne cette petite fille qui aime déjà faire la coquette !<br /> Bisous Edith...
Répondre
M
Les nouvelles lunettes,la robe qui tourne et le petit tatouage sur le bras,la tenue complète pour être une jolie petite fille dont la grand-mère peut être très fière!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité