Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
25 décembre 2011

Noël en famille à la montagne

Cette année, nous avons décidé de faire Noël à la montagne, l'année prochaine nous savons déjà que ce sera à la maison avec l'autre partie de la famille.

17

Ma fille Annabelle et nous, nous avons les deux appartements mitoyens. C'est super pratique, nous allons de l'un à l'autre quand nous avons besoin de quelque chose, cela renforce notre complicité et ça j'adore. Alors l'apéritif et la distribution de jouets et de cadeaux auront lieu chez nous. Moi je préfère la distribution de cadeaux le matin de Noël ; mais là le matin de Noël tout le monde va skier, il ne faut pas perdre du temps quand certains ni sont que pour une semaine.

1

3

Nous nous sommes répartis les tâches. Marc est chargé de l'apéritif et de l'entrée. Les filles du plat de résistance et Martin notre futur cuisinier, nous a fait un délicieux bavarois à la fraise. Le repas est servi chez Annabelle et Valérie. Moi je me suis chargée de la table, regardez.

 

52

ma table est argent et rouge avec une superbe guirlande lumineuse sur la table

10

15

14

Tout est prêt, nos invités peuvent arriver..

 

 

c'est Théma qui ouvre la marche. Pour lui à  3 ans moins deux mois, c'est le premier Noël ou il se rend bien compte des choses, surtout que c'est un enfant très éveillé.

 

Il va distribuer avec l'aide de sa maman les cadeaux au fur et à mesure il découvrira les siens.

 

celui-ci est pour Mélanie

l

le premier pour Théma de la part de Manou et Marc

 

des crocs super jolis !

 

c'est au tour d'Annabelle de découvrir le sien.

        

     une sphère en pierre semi précieuses pour servir de presse papier sur le bureau du cabinet.

 

36

Mélanie découvre deux albums de photos de son voyage au Canada avec ses tantes cet été.

 

le plus gros cadeau de Théma du père Noël de ses mamans est génial, un avion playmobil et l'astuce c'est qu'il faut le monter.

 

tout le monde va s'y mettre, et c'est ça qui est génial, les grands s'amusent autant que le petit

     43 

    44 

 

ça y est, il va pouvoir voler.....

 

 

 entre ma fille et l'une de mes 4 petites filles

51

maintenant il est l'heure de changer d'appartement pour le dîner de réveillon.

 

sous l'oeil de notre jolie Mélanie. Avant d'aller coucher Théma joue avec son jeu de golf

      

                                  

             il est déjà très habile, il va jouer régulièrement avec ses mamans au golf. Ce cadeau était celui de son grand-frère Martin.                  

22 

une superbe soirée de réveillon, je peux dire que c'était un de ces instants de bonheur si précieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques moments partagés. Ta famille est formidable!. Vous êtes tous éblouissants de bonheur. Théma va grandir dans une famille pleine d'amour et c'est le bien le plus précieux dans les moments de tanguage que nous vivons actuellement.
Répondre
L
Un Noël très réussi, au diapason de celui qui fur (déjà le passé !) le nôtre autour des deux lutins.<br /> Beau séjour à la montagne. Que tout le monde profite bien de la neige.<br /> Bonne fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
M
quelle belle famille!!!! tous réunis, merci de ton passage chez moi et du joli compliment pour ma petite toile, je suis heureuse de la savoir TRÔNER dans ta cuisine de montagne!!!! ...je t'embrasse bien fort !!!MARCELA
Répondre
A
Voilà un petit garçon très gâté: non seulement avec des jouets mais aussi avec l'attention et la tendresse de toutes ces grandes personnes qui l'entourent et le gâtent. Et c'est tant mieux!!<br /> Bravo Manou,<br /> Continuez la fête et faites du beau ski.<br /> Gigri
Répondre
M
quel beau NOEL tu as dû passer entourée des tiens<br /> bisous<br /> monique
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité