Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
24 février 2012

Sur mes étagères photographiques.

 

A cette période de l'année, je sors moins, j'hiberne et j'ai donc moins l'occasion de vous montrer de nouvelles photos. Vous le savez, une de mes passions c'est la photographie, j'en fais depuis toujours, j'ai même fait des concours et j'ai remporté différents prix. J'adore me promener parmi mes albums et mes dossiers photographiques. Aujourd'hui je vais donc puiser dedans et vous  faire partager quelques unes de mes plus jolies photos, rien que pour le plaisir des yeux,

 

21 pralognan 2011

à Pralognan l'hiver dernier.

7

face à la maison de Renoir

dans le jardin de Renoir et face au jardin à Cagnes sur mer

15 Monaco

au fil des rues dans Monaco

                33 EZE 39 

                               57 Eze

                                                   à Eze dans les Alpes maritimes.

80 Corfou

                                                                    au dessus de Corfou

budapest 2

budapest 3

budapest

Budapest

dubronick

Dubrovnick

coucher de soleil

quelque part en Méditerranée ou en mer noire.

Héloïse Chatillon sur Chalaronne

Héloïse à Chatillon sur Chalaronne

Lac d'Aiguebelette 2

lac d'aiguebelette 3

Lac d'Aiguebelette

le lac d'Aiguebelette

yalta 2

yalta

Yalta

De mes plus jolies photos, j'aime faire des cartes postales 17/13 double volets, pour envoyer durant l'année à mes amis ou a ma famille, En voici 4 que j'ai choisies cette année.

mosaique Pralo 2

l'hiver quand nous sommes à Pralognan, j'envoie celle-ci

et le reste de l'année ce sera celles-ci :

35 corfou

Monastère Dominicain à Dubrovnik

Corfou orthodoxe

Monastère Orthodoxe Paléokastritsa à Corfou

Expo à Evian

Peintures photographiées à l'exposition d'Evian en 2011

"Splendeurs des collections du prince du Liechtenstein"

 

Alors avez-vous aimé mes confitures de l'année ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as fait là un bon choix, ces photos sont magnifiques .Je reviens doucement à l 'ordinateur et je suis contente de revenir chez toi .Bises
Répondre
M
comment tu vas ?...<br /> <br /> moi ça peu aller !..<br /> <br /> voilà de belle photos : je connais très bien Chatillons sur chalaronne j'ai une amie qui habite.sais pas loin de bourg en Bresse.<br /> <br /> calin de Michelotte
Répondre
J
Pour "dormir" avec mon APN et faisant de la photo depuis de nombreuses années, j'apprécie beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> La photo est un aide-mémoire qui nous rappelle les bons moments de notre vie. Elle est comme l'air que nous respirons, INDISPENSABLE (à mon avis) !<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
L
Je vois que tu sors les confitures comme à l'étable ! Chez Maman Mulee aussi on les aime ses confitures de l'année ! Et là je vais aujourd'hui les ouvrir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
R
Délicieuses tes confitures ...<br /> <br /> On en redemande !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 159
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité