Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
4 mai 2012

Envie de fleurs

Depuis un mois il pleut sans arrêt, de quoi mettre notre moral à dure épreuve. Entre deux rayons de soleil, j'ai eu envie d'aller faire un tour à la jardinerie, il est temps de fleurir une de mes dernière acquisition "brocante" de la fin de l'été dernier.

 

Cette année sur mes deux terrasses, des coins fleuris.

IMG_3080

 

 

IMG_3106 

IMG_3097

Et le balcon du boudoir vêtu,  de rose saumon  !

 

d

f

e

 

IMG_3108

encore déçue cette année, ma glycine n 'a pas fleurie, c'est pourtant sa troisième année.

b

j'aime particulièrement ma collection de vases de nuit. 

c

 

  

IMG_5109

 IMG_3243

 

Une de mes fleurs préférées mis en scène avec ma dernière pulsion "brocante". Joli petit sac 1900 avec ses gants de demoiselle.

 

IMG_3234

 

Pour terminer un petit clin d'oeil à notre ami jardinier "Olivier" il reconnaîtra.

 

a 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si le soleil vous manque, bienvenue a Las Vegas,demain il est annonce 36 degres, vive la clim<br /> <br /> Bises Joel
Répondre
E
Tu as toujours une bien jolie maison ,mise en valeur avec talent .Il est vrai qu'il y en a marre de la pluie ,un peu de soleil ne nous ferait pas de mal . bises
Répondre
C
Bonjour Edith,<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolis coins fleuris, aucun n'est oublié..<br /> <br /> Et tu trouves de jolis pots bien originaux pour mettre toutes les fleurs en valeur..<br /> <br /> J'aime le fer forgé et la paille, qui sont déjà tellement décoratifs en eux-même..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, ...sous un ciel nuageux ;-)
Répondre
O
Superbes mises en scène . J 'ai suivi ton conseil , j 'ai mis le lit en fer dehors pour qu' il puisse rouillée!!!! Et je vais faire grimper une clématite..<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un bon Dimanche Week end en Haute Savoie!!!!! à la campagne.<br /> <br /> Attention la route par le Val de fier est Fermé<br /> <br /> Biss et à très bieeeeeeeentôt
Répondre
M
Le temps depuis le début du printemps en Normandie est un désastre ,j'ai vraiment besoin de soleil et de fleurs .......<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 489
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité