Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
24 décembre 2012

Joyeux Noël à Tous

 

Pour tous ceux et celles qui passent régulièrement ici,  discrètement ou en laissant quelques mots

 

noel 1

 

Pour nous, ce soir et demain jour de Noël, nous serons que tous les deux.

Le 26 sera la journée officielle familiale que nous passerons avec :

Annabelle, Valérie, Théma, Martin, Mélanie, Emilie, Frédéric et Justine.

 

noel 3

 

Alors à tous ceux et celles qui comme nous, pour des raisons de partage familiale ne sont que deux.

A tous ceux et celles également qui se retrouvent tout seul pour diverses raisons (j'ai connu et je me souviens).

A tous ceux et celles dont les enfants se sont éloignés.

A tout ceux et celles que la vie n'a pas donné de famille proche.

 

noel 2

 

A tout ceux et celles qui sont malades.

A tous ceux et celles qui n'ont plus de travail et pour lesquels la vie devient de plus en plus difficile

j'ai une pensée particulière et je leur dis du fond du coeur, malgré tout 

 

noel 4

 

  

Et à Bientôt.....

 

Petites nouvelles de Caramel. 

Merci à tous ceux qui ont été touchés par la désagréable mésaventure de Caramel. Il se remet doucement, nous suit partout, mange sans arrêt pour compenser ! et recherche notre compagnie. Son indépendance en a pris un coup, pour l'instant, c'est l'hiver et nous pouvons lui interdire de sortir c'est facile ! aux beaux jours j'ai peur que ce soit une autre histoire ; en attendant il se prépare à aller passer deux mois à la montagne en appartement, pour lui une nouveauté, continuera-t-il à se résigner ? Nous avons porté plainte, mais cela ne fera pas grand chose, si ce n'est  que de montrer à tous que certains humains devraient avoir une jambe en moins. 

 

mosaique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Manouedith, je viens de recevoir ton message sur mon article du jour qui ne m'est pas destiné. Sans rancune.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
I
je suis contente de voir Caramel<br /> <br /> il a l' air d' avoir été très bien soigné<br /> <br /> à vous aussi passez un bon réveillon en famille<br /> <br /> et avoir une pensée pour tout ceux dans la peine , la maladie<br /> <br /> toute cette misère du monde<br /> <br /> puis - t- il avoir en ce jour un peu de joie et de réconfort <br /> <br /> toute ma tendresse<br /> <br /> et un gros bisous à Caramel<br /> <br /> Edith
Répondre
N
vous trouvez toujours les mots qu'il faut!!pour ceux qui sont seuls et autres!tres joyeux noel a vous et a votre famille.je vous embrasse.nacéra
Répondre
M
Joyeux Noël !
Répondre
M
Très bon Noël à deux. Ils nous arrivent également d'être à "effectif réduit" pour Noel une année sur deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons toujours une pensée particulière pour tous ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir une famille à aimer ni d'être aimé par leurs proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux calins à Caramel
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité