Encore une nouvelle année qui s'ouvre devant nous, que 2013 soit pour Tous une année pleine d'Amour et de partage autour de nous et que cette nouvelle année  préserve notre santé, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie ; tout le reste n'est que secondaire car malheureusement bien souvent, on est obligé de faire avec. Je forme également le voeu que tout le monde puisse manger à sa faim.

 

bonne année

Sans arrêt nous entendons : "la crise par ci, la crise par là", "comment sera l'avenir de nos enfants et de nos petits enfants" ?

Après beaucoup de patience obligatoirement la crise passera. Nos enfants et nos petits enfants feront comme leurs parents, leurs grands-parents et aussi leurs arrières grands-parents ils s'adapteront par obligation.

Comment ont-ils faits ceux qui ont subi les privations des guerres et qui s'en sont relevés ? Comment ont-ils faits ceux qui sont revenus des camps de concentration après des mois d'ignominie ? 

Il ne faut jamais  désespérer, après la tempête, le beau temps revient toujours, gardons l'Espoir.

bonne année 2

La carte de voeux 2013 que j'envoie par la poste à ma famille et à mes amis.(figurent sur cette carte tous les petits enfants que nous avons vus en 2012).

Nous avons 17 petits enfants, certains, sont plus privilégiés que d'autres. A l'aube de cette nouvelle année, je leur souhaite de garder la santé, d'être entourés d'Amour, de savoir mettre des priorités à leurs choix et surtout d'apprendre à ne jamais compter sur les autres, mais avancer dans la vie en comptant sur eux-même afin d'éviter de devenir des assistés et ne pas oublier que rien n'est dû dans la vie, tout se gagne. Ne  jamais perdre de vue que contrairement à ce qu'ils croient on peut se passer de certaines futilités qui font actuellement le monde de consommation dans lequel nous vivons.

bonne année