Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
3 février 2013

Sublimer mes photos

laon

Parmi mes passions il y a aussi : "la photographie", depuis peu je m'amuse même avec "Picassa". J'ai décidé de reprendre toutes celles que j'ai prises depuis 10 ans des milliers, bonne occasion pour faire le tri et les sublimer. Parfois le temps n'est pas parfait alors un petit coup de pouce et cela les rend encore plus belles.  J'ai découvert aussi le diaporama avec Kizoa (avec abonnement pour 2 ans). Je suis toujours admirative quand je reçois des diaporamas par email, je fais de belles photos donc je suis capable d'en faire autant, car tous ne sont pas superbes je peux peut être faire mieux que ceux là.

 

 

Je suis allée plusieurs fois en Alsace et mes photos méritaient un diaporama

 

 

Mes deux petites filles ont grandi, je viens de retrouver une sortie que nous avions faites avec Elles en 2004, j'en ai profité pour leur envoyer ce diaporama.

 

 Je vous ai parlé plusieurs fois de l'Abbaye de Hautecombe sur les bords du lac du Bourget, regardez comme elle est belle, je ne pouvais pas faire mieux que de vous la montrer pour vous donner l'envie d'aller la visiter,

 

 

Kizoa Premium, c'est également la possibilité de faire de jolies cartes animées et de les envoyer par email à vos amis. Sympa non. Kizoa gratuit fait à peu près pareil sans musique et uniquement avec des transitions et des effets.

Budapest 2b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Edith Les photos, c'est un plaisir, pour certains une passion... Il est possible de "travailler" complètement une photo avec Picassa. Une transformation, telle que celle que tu as faites de la photo de Budapest, permet d'avoir une base facile pour un dessin ou une peinture. Merci de nous faire partager ta passion!<br /> <br /> Belle semaine Edith!<br /> <br /> Claudia
Répondre
M
C'est très agréable de regarder tes diaporamas. Ils sont très beaux . J'utilise également Picassa mais pas Kisoa dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour. Ce logiciel mérite qu'on l'utilise car il est sympa. Merci de nous faire profiter de tes découvertes !!
Répondre
C
Bonjour Manouedith,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont magnifiques, beaucoup d'idées, de très belles photos...Réellement, tu es douée et tu me donnes envie de continuer à découvrir les belles régions de France..!!<br /> <br /> Amitiés!
Répondre
L
Bonjour Manou, j'ai regardé tes diaporamas! merci de nous faire part de tes voyages , de ta famille, c'était très agréable!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Merci de nous faire partager tes superbes photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité