Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
28 février 2013

Prague

 

Il y a des destinations qui ne sont pas loin de la France et qui peuvent vous dépayser et vous faire découvrir des beautés différentes des nôtres.

Budapest 2

C'était lors d'un périple entre Budapest et Prague, voici Budapest

budapest 5

C'était un mois de septembre ensoleillé rien de tel pour visiter Budapest, Vienne et Prague, nous en gardons un bon souvenir, pour une fois pas de croisière, mais en autobus.

Prague Bohème 1

sur la route de Prague, un chateau en Bohème

prague la rue 7

Et maintenant suivez moi le nez en l'air dans les rues de Prague.

Rentrons dans 3 jolies églises. Ne dit-on pas que Prague est la ville aux 100 clochers.

  

Alors, vous avez aimé notre balade en dehors de nos frontières ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie balade, merci infiniment !!! Tes photos sont superbes et donnent vraiment envie de se rendre là-bas ! Prague j'ai une amie qui y est allée et elle a vraiment trouvé cette ville magnifique !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Edith, tu a vraiment du talent, tres belles photos, moi qui est née a Prague, je dévouvre avec toi la beauté de Prague, une petite correction, nous les tcheques, nous dissons Praha en tcheque, la ville de cent tours....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vera
Répondre
L
Belle escapade à Prague et beau reportage sur la ville aux cent tours, remplie de merveilles...et d'histoire, à l'architecture magnifique. Une ville à part...bien photographiée!<br /> <br /> Bon week-end Edith<br /> <br /> Claudia
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos, bien cadrées, avec beaucoup de détails! Ces merveilleuses architectures me ravissent les yeux! comme je sais que je n'irai jamais dans cette belle ville, je suis très heureuse sa découverte! <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Une magnifique promenade sur des lieux que j'adore ! N'as-tu jamais pensé à le refaire en bateau justement avec "l'hotel au fil de l'eau" sur le Danube ? Je suis vraiment tentée.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 426
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité