Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
30 septembre 2013

Réparation mécanique

 

33 b

 

Bonjour,

Je vous l'ai dit dernièrement. Je dois subir une intervention mécanique. J'ai attendu très longtemps avant de me décider. Pourtant plusieurs d'entre-vous m'encouragiez.

 Il parait qu'une opération de la hanche cela n'a rien d'extraordinaire !!!

OK, mais une opération reste toujours une opération. D'autant plus qu'à part l'appendicite en 1953 et une banale intervention il y a deux ans. jamais je n'ai séjourné plusieurs jours à l'hôpital, ne parlons pas de mes accouchements.

Là, c'est autre chose et j'avoue que je stress un peu. Donc si tout va bien, mardi 1er octobre ayez une pensée pour moi et envoyez-moi vos bonnes ondes. 

Petit Mari étant très galant il me laisse y aller la première, car lui aussi doit subir la même intervention que moi, lui à gauche et moi à droite. Ces derniers temps quand on marche c'est très drôle, nous ne boitons pas du même côté, nous formons un beau couple clopin, clopant ; très amusant......

Je ne sais pas quand je reprendrai mon blog, mais ne m'oubliez pas.

A bientôt j'espère.

 

Récemment mis à jour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Edith,je vous envoie tous mes bons souhaits de bon rétablissement.
Répondre
C
j'arrive très en retard et donc je n’ai plus de raison de te souhaiter bon courage et te dire que tout va très bien se passer mais que je comprends parfaitement que tu ais de l'appréhension, c'est plus que normal<br /> <br /> je vais vite aller lire la suite de tes nouvelles du coup<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Meilleurs voeux de retablissement.
Répondre
C
j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui. gros bisous
Répondre
M
Je passe par ici et j'apprends ce qui t'arrive...évidemment que je t'envoie plein de bonnes ondes ! Tout ira bien, j'en suis sûre...Affectueuses pensées.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité