Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
7 novembre 2013

Livre photo des Vacances 2013 avec nos petits enfants

 

 

IMG_6841

 lundi dernier à Aix les Bains

 

 Pour tous ceux et celles de la famille ou les  amis qui veulent voir comment se sont déroulées les vacances du mois d'août 2013, je vous invite à partager avec nous ces moments précieux ranges dans la mémoire de nos petits enfants.

  

 

Pour ceux de nos petits enfants qui le demande, nous leur offrons cet album pour Noël. Nous restons convaincus que quand ils seront adultes ils aimeront partager ces souvenirs avec  leurs d'enfants.

 

et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle idée que le livres-photos....<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de les consulter...<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai une passion pour les photos... j'en possède des milliers !!<br /> <br /> et heureusement qu'elles existent ! c'est un vrai trésor !!<br /> <br /> Bisous Edith... J'espère que tu te remets bien de ton opération...
Répondre
M
L'idée est géniale. C'est un très beau cadeau qu'ils auront énormément de plaisir à feuilleter tout au long de la vie . Ils pourront également, lors de réunions de famille se remémorer ces très bons moments ensemble.<br /> <br /> J'espère que ta convalescence se poursuit au mieux et que tu retrouves de plus en plus d'autonomie.
Répondre
M
Super idée!<br /> <br /> En plus on peut consulter le livre photo et le feuilleter en ligne!<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherchais à faire un livre photo aussi et je suis tombée sur http://www.ze-livre-photo.com/ c'est un comparateur.<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour cet article ça va m'aider!
Répondre
J
Merci pour ta visite, cela m'a fait plaisir de te retrouver.<br /> <br /> Une idée géniale que cet album !
Répondre
C
magnifique ce livre<br /> <br /> et ils seront nombreux à vous le demander pour noël c'est certain<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité