Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
19 décembre 2014

En attendant Noël

Encore une dizaine de jours et Noël 2014 sera là. Chaque dimanche de l'Avent, nous profitons d'une belle ambiance de bougies toute la journée.

51

Cette année, je suis très peu sortie dans les magasins, la cohue je n'aime pas et j'avoue que de voir ce monde qui "soit disant est en crise" et ne peut pas s'acheter ceci ou cela , de voir tous ces jouets en plastique venant directement de Chine et qui un jour finiront dans les poubelles françaises m'indisposent un peu et même beaucoup ; pourtant je ne suis pas spécialement écolo, mais je fais très attention quant à la provenance de mes achats. J'ai donc préféré profiter de ma maison et de mes chers compagnons. 

43

Tu viens jouer ?

En voici deux, qui ont déjà eu leur cadeau de Noël. La semaine dernière Tara est allée chez le vétérinaire pour ses vaccins annuels = 60 euros. Cette semaine c'est au tour d'Igor, subitement un abcès à la patte qu'il a fallu ouvrir et soigner aux antibiotiques = 50 euros, donc pour eux c'est fait ! Joyeux Noël mes bébés.

 

0

 

Il y a deux ans il faut se souvenir qu'il y avait un zéro de plus pour le chat qui était de passage, vous vous souvenez "caramel". Rétabli. Au mois de mai suivant, il disparaît et il n'est jamais revenu ! 

 

IMG_6807

En principe l'entente est cordiale. Mais parfois Igor en a marre de rester à la maison, maintenant dehors, il fait plus froid, il pleut, il se sent mieux dans la maison, mais ce n'est pas toujours facile et la journée est longue. Alors voici une de ses occupations favorites.

 

14

 

ou alors, celle-ci quand j'ai la bonne idée de mettre le bouquet au sol quand je regarde la télévision.

15

 Bon, il est vrai les anémones étaient un peu fatiguées !

54

et vous comment occupez-vous votre temps avant Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux animaux bien assortis : blanc crême !
Répondre
B
Ambiance chaleureuse au feu de bois .... le bonheur !<br /> <br /> Joyeux Noël dans votre jolie maison accueillante . <br /> <br /> Pour moi, cette année 14 à table mais.....chez fille cadette .
Répondre
P
C'est marrant, comme toi j'ai eu un chat roux que j'ai appelé Caramel ; puis un siamois (Athos).<br /> <br /> Tout semble prêt chez toi, idem chez moi, j'ai déjà récupéré deux petits enfants, le reste de la tribu arrive demain. <br /> <br /> Bonne soirée manouedith et beau Noël !
Répondre
M
Tres belles photos de tes chers compagnons a 4 pattes<br /> <br /> Tres belle decoration pour recevoir tes invites<br /> <br /> Joyeux noel a tous <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Momo02
Répondre
J
Une ambiance très cosy avec ce feu dans la cheminée et ta belle couronne illuminée +++<br /> <br /> <br /> <br /> Plaisant de voir les jeux espiègles d'Igor ... <br /> <br /> Je rêve d'un chat pour tenir compagnie à Gulli le chien mais pas facile si nous partons en voyage car je n'aurais personne pour s'en occuper.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle tablée dit donc et un casse-tête en effet pour garder à la pièce son côté esthétique malgré tout ! Mais tu y arriveras ...<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de douces fêtes en famille et gros bisous.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 426
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité