Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
24 décembre 2014

Noël 2014

 

Cette année comme de nombreuses autres années, je vais passer les fêtes de Noël entourée ce soir, de petit mari et demain de mes enfants et de leur famille, j'aurai une pensée particulière pour ma Chrystel qui me manque tout particulièrement pendant les fêtes, mais elle sera présente près de mon coeur de maman.

pour Elle :

IMG_7911

 

Mais cela n'a pas toujours été comme cette année. J'ai vécu un Noël particulièrement seule une certaine année. Seule dans mon lit, je pleurai, je sais donc ce que cela est d'être seule quand on est en déprime, quand rien ne va plus, quand on vous tourne le dos parce qu'une personne triste et malheureuse fait peur. alors à tout ceux là, et à ceux qui ont perdu un être cher, et qui ce soir, ne sachant quoi faire, iront de blog en blog pour passer le temps, je leur dis courage après la pluie, le beau temps revient toujours, je vous embrasse et je vous offre à vous tout particulièrement cette mosaïque de fleurs et je vous dis quand même .

 

JOYEUX NOEL A TOUS.

 

00

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui Edith il y a des années particulièrement difficiles et tristes pour chacun d'entre nous . C'est vrai c'est pendant les jours de fête que l'on souffre encore plus de l'absence des êtres chers à notre cœur Amicalement Baci de Naples
Répondre
A
une jolie pensée pour ceux qui sont seuls. Je ne savais pas que tu avais perdu une fille. Je te souhaite un très bon noël.
Répondre
C
merci beaucoup de ton très émouvant billet et je suis sure que ton noël fut très doux, heureux un très beau tête à tête avec Monsieur, puis plus animé mais très heureux aussi et joyeux avec tes enfants et c'est merveilleux comme ça<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci pour ces mots qui prennent tout leur sens pour moi aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai toujours été très touchée quand vous parliez de votre fille .<br /> <br /> C'était la première fois sans mon fils, parti il y a 4 mois à 39 ans.<br /> <br /> J'aimerais bien aussi être comme vous plus tard.<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous et à votre famille.<br /> <br /> Claude
Répondre
H
Un bon Noël de passé j'en suis certaine, tu as le sens de l'organisation. ta fille est toujours avec toi, tu penses à elle...
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité