Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
1 janvier 2015

Voeux 2015

 

 

40

 

Comme dit le vieux proverbe :

On sait ce que l'on quitte, mais on ne sait pas ce que l'on retrouve....

 la coûtume veut que nous partagions de bons voeux. Et j'adore les coûtumes.

Alors, toute ma famille se joint à moi pour vous adresser mes meilleurs voeux, que cette année vous soit agréable à tous et vous apporte la joie et le bonheur et surtout vous garde en Bonne Santé.

<iframe width="560" height="420" src="http://www.kizoa.com/embed-16484379-P216281277o1l1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

">BONNE ANNEE

 

 petit clic et surprise !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne année pour vous et votre famille que vous retrouviez le calme et là sérénité
Répondre
C
merci de tes vœux et moi aussi je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour 2015<br /> <br /> que cette nouvelle année t'apporte tout le meilleur ainsi qu'aux tiens<br /> <br /> grosses bises <br /> <br /> patricia
Répondre
B
Très bonne et très heureuse année 2015.<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Belle et heureuse année à toi et toute ta petite famille!<br /> <br /> Bonne santé pour pouvoir encore nous montrer de jolies photos de la nature et de beaux paysages!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
merci à toi aussi !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 159
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité