Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
19 juillet 2015

Blog en pause indéterminée

 

 

0

 

Blog en pause indéterminée.

                    

J'ai des principes, j'ai des valeurs et je  me reconnais de moins en moins dans le monde qui m'entoure, trop de personnes dans mon entourage me déçoivent, il n'y a plus de générosité du coeur, plus de reconnaissance tout est calculé, le monde devient de plus en plus médiocre et quand on ose dire que l'on ne comprend pas, on passe pour des arriérés, des ringards, des naïfs, on interprête tout à sa sauce sans réfléchir sans essayer de comprendre, on ne respecte rien et personne. On tire des traits, on efface.....

Priorité au monde de consommation. Si vous ne comprenez pas et que vous n'êtes pas dans le moule vous n'intéressez personne

 

J'ai donc besoin d'avaler plusieurs couleuvres.

Je reviendrai un jour, car j'aime trop écrire, mais là, la coupe est pleine.

 

Pour être heureux :

Ne rien voir, ne rien entendre et surtout ne rien dire.

Et  renier ses principes et ses valeurs ? Non, ça je ne peux pas.

 

RETOUR VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ? ... C'est je grand jour ?... Bises Edith
Répondre
P
Donc c'est demain ;)
Répondre
B
Ai-je bien lu ? Retour le 4 septembre !<br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies pu surmonter tes déceptions.<br /> <br /> Nous t'attendons avec confiance<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Gwen
Répondre
V
Belles vacances a toi Edith!!
Répondre
E
J essaie à nouveau mon lien , sinon en inscrivant epalobe sur Google , tout apparait
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité