Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
20 novembre 2015

Mon exposition temporaire pour l'année 2015

Pour eux

 

Afficher l'image d'origine

 

Chaque année au mois de novembre, je fais un joli album photos, représentant tout ce que nous avons fait durant l'année et toutes les personnes que nous avons rencontrées chez nous.

C'est la huitième année. Chaque année, il est différent mais il est en version XXL c'est- à -dire 40 cm/30cm. Depuis l'année dernière il s'est même amélioré, puisque j'ai choisi la maison ALBELLI et ses nouvelles options, en qualité extra ; c'est beaucoup plus cher, mais le rendu est simplement divin. Je suis toujours à l'affut des promotions et là, justement j'ai pu profiter de leur 5ème anniversaire : 35%, ce qui pour 70 pages est très appréciable.

Je vais donc le partager avec vous :

 

http://www.albelli.fr/voir-livre-en-ligne/2d74f20d-eb81-403b-88c9-94c7a8e7f7fa

 

Je vous conseille de le regarder en plein écran, il ne sera pas aussi grand que celui sur papier mais vous donnera un bel aperçu du résultat. Il ne vous manquera que la brillance et l'effet grandiose du rendu, mais ce sera quand même un joli livre.

Cette année, j'ai voulu qu'il se présente sous forme d'une exposition temporaire, c'est pourquoi, j'ai encadré les photos et que j'ai fait attention à l'accrochage.

Pendant toute l'année, il sera sur la table du salon afin que tout ceux qui viennent à la maison puissent le regarder. J'ai remarqué que l'on regarde plus souvent un album posé sur une table que le dossier sur l'ordinateur.

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un magnifique résumé d'une belle année bien remplie ! Super idée +++<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Edith,<br /> <br /> Tu m´inspire tout le temps! Merci.Joli récapitulation des moments magiques et inoubliables ainsi que éducatifs.Superbe l´oeuvre....
Répondre
F
Magnifique réalisation. Je sais que cela prend énormément de temps mais quand on voit ce résultat on ne peut que s'en réjouir. Année riche de paysages au fil des saisons c'est une très bonne idée. Activités diverses sur une année. Qu'il doit être agréable de parcourir cet album pour vos visiteurs et aussi pour vous. Feuilletez du papier c'est quand même plus agréable que regarder un écran mais cela n'engage que moi; Félicitations.
Répondre
B
Un bel album, une année bien remplie et riche au niveau culturel.<br /> <br /> Quelle chance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
H
Je ne pense jamais à l'album, je fais tirer des photos, j'en donne aux enfants, j'en garde quelques unes et je fais des pèle mêle.<br /> <br /> Je trouve ton album très beau..
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité