Chaque année, le mois de Mai fait exploser les centaines de roses qui nous entourent. L'entrée de la maison est toujours splendide.

maison

2012

27

2016

Depuis que nous sommes rentrés de notre escapade picarde 1 seule journée de beau temps, ou nous avons profité d'un après-midi dehors.

29

le 8 mai quand nous sommes rentrés, je me suis empressée d'aller photographier, les 4 seules pivoines, j'ai bien fait le lendemain elles n'existaient plus, j'ai photographié également toutes les fleurs du jardin sans oublier, le lilas que je n'ai pas pu profiter. C'était beau.

25

23 jours après que c'est moche, mes fleurs pleurent.

000

Souvent nous prenons à 17h le thé dehors, samedi entre deux éclaircies, nous nous sommes mis sur le balcon, surtout que le matin j'avais reçu un joli bougainvilliers accompagné de délicieux macarons, pour la fête des mères.

21

Depuis, on n'est pas ressortis. Comme Igor ne sort plus dans le jardin, il lui reste seulement le toit du garage pour respirer l'air pur ; alors il s'occupe comme il peut. Il donne un coup de main à petit mari pour l'épluchage des pommes de terre. Il m'assiste dans la salle de bains ! Et il dort beaucoup.

igor

23

un soir du mois de mai !

Croyez-vous que le mois de juin va être meilleur ?