Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
28 octobre 2016

Mon blog a 10 ans !

 

Cette semaine, mon blog aura 10 ans. Je n’en reviens pas encore. Pendant toutes ces longues années, chaque vendredi, j’ai pris le temps de venir bavarder avec vous. Rarement j’ai fait des pauses. Tout ce que je vous ai raconté est vrai. Le fil conducteur a toujours été « mes passions ». Et comme j’en ai beaucoup j’ai toujours quelque chose à vous dire. Je suis une grande bavarde.

3

 Ma vie a toujours été basée sur le partage, alors vous faire découvrir les endroits où j’ai eu l’opportunité d’aller me semble être normal. Jamais je ne l’ai fait pour me vanter, je n’ai pas toujours eu de chance dans ma vie, mais malgré tout, je suis quelqu’un de foncièrement optimiste, alors je m’en suis toujours sortie, pourtant croyez-moi, parfois j’ai touché le fond. Je voudrais dire à tous, que la vie n’est pas un long fleuve tranquille,  mais je suis certaine que vous le savez. N’oubliez jamais, qu’après la tempête, le soleil revient toujours, il ne faut jamais cesser d’y croire, jamais désespérer.

6

 Je vous ai ouvert, mon cœur, raconté mes souvenirs et entraîné parfois aux portes de mon intimité. En 10 ans, mon blog a évolué et c’est normal. Un grand merci à celles et ceux qui me suivent depuis le début, malheureusement ils ne sont plus très nombreux, mais c’est ainsi que va la vie. Moi-même je ne vais plus souvent sur vos blogs, le manque de temps et comme je trouve que la vie passe de plus en plus vite, j’essaie de découvrir de nouvelles choses et mes intérêts ne sont plus les mêmes qu’au début.  Pour avoir de nombreux commentaires, il faut être plus disponibles et rendre visite aux autres plus souvent, ce que je fais beaucoup moins, alors je ne me plains pas, Je suis quand même fière d’avoir une progression régulière et je remercie du fond du cœur, mes 119 abonnés et mes 605.534 visiteurs. Je sais pour certaines, ce n’est pas beaucoup, mais le nombre ne compte pas et ce n’est pas important pour moi.

15

1

Combien de temps, vais-je encore continuer ? Je n’en sais rien, Mais ce que je sais, c’est que jusqu’à présent j’y trouve un certain plaisir, quand cela deviendra un ennui, une corvée, je tirerai ma révérence. Ceci dit, étant donné que souvent pour agrémenter mes sujets, je fais des recherches et alors ça, c’est un bon moyen pour faire travailler mes méninges et cela ne peut être que positif. J’aime apprendre et j’aime partager, alors !  

31

 Rendez-vous vendredi prochain.

Pour vous remercier je vous offre ce diaporama sur l’automne dans ma maison. Vous le savez, je suis une amoureuse de ma maison je m’y sens bien et je suis une amoureuse des belles choses. Alors je vais continuer à cultiver mon Art de Vivre.

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou , j'admire toujours autant , ta personnalité , tes gouts , tes photos reportages , tes recherches qui doivent prendre beaucoup de ton temps , mais que tu fais avec passion . et bien sur tu partages tout celà , bravo à toi , bonne continuation , mes amitiés d'amiens ...
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> j'arrive un peu tard pour dire combien je suis admirative des talents de la décoratrice, de la photographe, de la conteuse. Merci de les partager avec chacune de nous. Continuez Madame la fée.
Répondre
M
Je remercie toutes mes amies internautes pour les vœux formulés à 'occasion de mes 10 ans de blogs, 10 ans encore je ne sais pas, mais comme il ne faut jamais dire Jamais, alors pourquoi pas.
Répondre
S
wouaaah je crois que tu as le record avec 10 années de blog !!! bon anniblog alors et c'est parti pour la 11 ème...<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
J'ai eu la curiosité de vérifier quand la fille de la Bourlingueuse avait ouvert mon blog : 19 septembre 2006 ! Comme toi, je me suis beaucoup livrée dans ces textes, et j'y ai trouvé des ami(e)s, dont au moins une que j'ai pu rencontrer "en vrai" avant qu'elle ne disparaisse. <br /> <br /> J'ai beaucoup appris en lisant ces blogs, et j'espère avoir aussi beaucoup donné !<br /> <br /> Merci à tous et toutes !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité