Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
23 janvier 2017

Blog en pause - Besoin de réflexions !

10 ans de Blog, avec des rendez-vous hebdomadaires chaque vendredi.

Je vous ai confié beaucoup de choses. J'ai partagé avec vous,   toutes mes passions.

Mais en ce début d'année 2017, j'avoue que les idées me manquent et l'envie s'effrite. Je ne déclare pas forfait. Non, je préfère me mettre en pause un certain temps. Laissez moi le temps de recharger mes batteries et de mettre "mes idées au clair".

Si vous voulez continuer à partager mes jolies photos, je vous invite sur Instagram et vous me retrouverez sous "manouedith", mais là, vous n'y trouverez pas ou très peu de photos de moi ou de ma famille, mais uniquement mon plaisir du beau et mes jolis clichés.

A bientôt je vous promets.

IMG_0372

dernière petite nouvelle "Myrtille" (petite chienne spitz-nain), elle partagera notre vie à partir de la mi-février. Nous ne remplaçons par notre Tara mais je ne peux pas vivre sans l'affection d'une petite chienne. Et pourtant j'avais dit Tara sera la dernière ! Igor est tellement indépendant et a choisi son maître, alors !  Dans ma vie j'ai eu 9 chiens ou chiennes pour la plupart de bébé jusqu'à leur dernier jour. Jamais aucun ou aucune ne m'a déçu. Elles ou ils, ils ont toujours comblé le manque d'affection dont j'ai souvent manqué. Avec un animal c'est toujours gratuit, avec les humains ce n'est pas la même chanson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si l'une d'entre vous peux la contacter par tel pour lui dire...j'ai pas l'impression qu'elle réagisse vite..pas de reaction a mon commentaire sur son instagram.....ily a juste la mere de la mule qui a du le ire arceque on vient de s'abonner mutuellement....lol..;comme je disais,je retrouve des "copines" de blogs :;))
Répondre
V
PS : c'est une arnaque au téléphone pour alimenter une vaste escroquerie Courage car ils vont revenir à la charge
Répondre
V
bonjour idem pour moi je reçois à l'instant le même mèl
Répondre
M
coucou..il semblerait que tu te sois fais pirater ta boite mail,car je viens de recevoir un mail assurément bidon de ta part (je ne tombe jamais dans les pièges grossiers) qui dit "Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je te parler par mail ? je n'ai plus de portable.<br /> <br /> En attente de te lire au plus vite. A bientôt ?<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Edith"<br /> <br /> je poste ce message sans me connecter sur canalblog,car le connard qui a fait ça,va sans doute pouvoir lire dans ta messagerie si canalblog te previens d'un nouveau commentaire...ce commentaire sur le blog ne pourra pas etre supprimé au moins...je suis aussi sur instagram et je vais essayer de te mettre aussi un com la bas !!!! moi aussi ,je ne m'occupe plus trop de mon blog et je poste surtout sur instagram...c'est tellement rapide!!! bonne journée et contact ton webmal pour ton piratage !!!.
Répondre
B
Nous attendons ton retour avec confiance
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 091
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité