Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
26 juin 2017

Autre emblème de Camargue : Les chevaux sauvages ou pas.

 Un autre emblème de la Camargue, sa nature sauvage, ses vaches camarguaises, ses chevaux sauvages ou pas. La meilleure saison pour la visiter je pense que c'est le printemps et l'automne.  Juillet et Août il y a trop de monde. Un conseil prenez vos vélos, c'est le seul moyen pour apprécier cette merveille de la nature. 

 

IMG_4954

IMG_4955

IMG_4956

IMG_4960

IMG_4961

C'est du côté des Saintes Maries de la mer que l'on en voit le plus. Et le village est resté très authentique, il mérite le détour. Même si certains peuvent avoir des aprioris sur cette ville vouée aux Gitans.Elle reste un lieu de tradition.  

IMG_4942

IMG_4945

IMG_4946

IMG_4947

IMG_4948

Je peux dire que durant cette semaine là, l'amoureuse de la photographie s'est régalée.

IMG_4952

IMG_4953

A bientôt, en ce moment je suis dans une autre région et j'espère vous rapporter d'aussi jolies photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les photos sont superbes.
Répondre
B
Photos magnifiques , ceux ci ne sont pas sauvages...<br /> <br /> Mary
Répondre
J
re : que y'en a marre
Répondre
J
Ah, la Camargue sans ses chevaux et ses taureaux ne serait plus la Camargue.<br /> <br /> J'adore les chevaux. Quand j'en vois dans les prés, c'est plus fort que moi, faut que je les photographie..comme les vaches. J'ai toujours eu l'impression que les vaches pensaient en nous regardant..Ce qu'elles pensaient ? Que j'en a marre d'être regardées comme des bêtes de foire ! que c'est bien de poser pour la postérité avant de finir en steak !<br /> <br /> Bonnes vacances. On voyage un ptit peu à travers toutes ces photos.
Répondre
F
Très belles photos,merci pour ce beau reportage, et comme Praline, j'ai peur des chevaux .. et des vaches ! un comble pour une fille de la campagne. J'espère que ton séjour actuel se passe aussi bien, avec le soleil .
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité