Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
25 juillet 2018

Aurevoir MAB

 

Mab  notre amie Internaute vient de nous quitter subitement d'ue rupture d'anévrisme

Pour Toi qui les aimais tant.

Toi l'amoureuse de ton jardin

Résultat de recherche d'images pour "fleurs annabelle" 

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle.

Notre amie Internaute : MAB que je suivais depuis 12 ans vient de nous quitter subitement d'une rupture d'anévrisme.

Nous nous étions jamais rencontrés, mais nous avions toutes vu grandir ses 4 petits enfants. Nous étions de sa famille Internaute, elle avait arrêté son blog en mars dernier. Souvent j'y retournais pour voir si elle y revenait.

J'ai une pensée affectueuse pour Maky son mari, pour sa fille, son gendre et ses 4 petits enfants je n'oublierai jamais sa petite fille Eugénie dont elle nous parlait si souvent. Courage les enfants.

 

Bonne route MAB, nous ne t'oublierons jamais.

 

Manouedith

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle hommage à Mab.
Répondre
L
Ainsi Mab a rejoint Pomponette sa mère et Sister, sa soeur très chérie sur qui elle veillait tendrement et qui est partie tout aussi brusquement. <br /> <br /> J'ai eu la chance de rencontrer Mab, à Paris, puis dans le Sud quand elle allait voir "les cousines". C'était une belle personne, les cheveux courts, peut-être mais le coeur si large ! Généreuse, droite, fidèle... j'aimais ses billets, son jardin et sa famille qu'elle chérissait tant.<br /> <br /> Toutes mes condoléances à Maky, FU et son mari, Henri, Arthur, Victor et Eugénie.<br /> <br /> En union de prières.
Répondre
P
Comme tous, je suis abasourdie. C'est si violent... Je ne connaissais Mab qu'à travers les blog que je suis, notamment le Goût, Heure Bleue qui sont ses amis. Je lisais ses écrits et avais compati quand sa maison avait été inondée... me souviens aussi de son amour pour sa fille et ses petits enfants, son Eugénie dont elle parlait souvent... La vie ne fait pas de cadeau, elle nous cingle violemment, je sais ce qu'il en est, et pourtant la vie continue, le temps apaise les souffrances... Dimanche, chez toi et Marc, avec Mathilde, on rira, hein ! mais on parlera aussi de Mab, mais on rira, hein ?!
Répondre
T
Bien triste nouvelle en effet, je suivais le blog de MAB et même si je ne l'ai jamais rencontrée j'avais l'impression de la connaître, elle et sa famille. Nous avions le même âge et nous avions débuté nos blogs en même temps. Depuis le mois de mars, je guettais un petit mot nous donnant des nouvelles de sa tribu. J'ai une pensée pour Maki, leur fille et leurs 4 petits enfants. Bonne route MAB, tu vas beaucoup nous manquer.
Répondre
F
Je ne suis pas remise de cette triste nouvelle que j’ai apprise hier soir ... je ne la connaissais qu’a travers son blog , c’etait Mon amie virtuelle qui m’enchantait avec son amour pour son jardin, son mari sa fille et ses petits enfants ... je suis si triste pour eux ... c’est beaucoup trop brutal ! Adieu Marie Blanche, reposes en paix 💔
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité