Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
2 mai 2020

Balade sur la côte picarde.

Il y a un bel endroit que je veux vous faire partager pour mettre un peu de soleil dans le coeur de tous ceux qui sont confinés et qui le resteront plus longtemps que d'autres.

3

La côte picarde qui a vu mon enfance, mon adolescence, mes premières vies de femme.

Un coin de France inégalé à mes yeux, parmi toutes les régions françaises. 

8

9

14

La baie d'Authie à cheval entre le Pas de Calais et la Somme dans la région des Hauts de France. Où une partie de son territoire abrite un milieu naturel diversifié. 

11

Première  plage la plus près de chez moi à l'époque de mon enfance, qui a gardé le charme d'antan avec ses jolies maisons 

27 Mers

28 mers 2

30 mers 5

31 mers 26

31 mers 30

Et je terminerai par une soirée à Saint Valéry sur Somme avec un somptueux coucher de soleil. 

20

21

22

33

Berceau de notre enfance à petit mari et moi, c'est pourquoi nous avions choisi ce restaurant pour notre mariage il y a 18 ans.

23

Le Relais Guillaume de Normandy.

 

Alors, alors  la balade picarde vous a plu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas;j'espère qu'il n'y a pas d' immeubles aux alentours de ces belles maisons dans ces stations qui ont un cachet magnifique .Hier, des racines et des ailes" nous faisait découvrir des stations balnéaires de la côte normande qui ont gardé leur charme avec de belles maisons dans ce style;c'est quand même autre chose que chez nous au bord de la méditerranée où on a bétonné à outrance.c'est dommage car elle est belle notre Mare Nostrum.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Merci ! Ce reportage a ravivé de jolis souvenirs. Nous avons passé une nuit dans le Relais Guillaume de Normandy pour visiter la région. Bonne continuation.
Répondre
M
J’ai reconnu immédiatement Mers les Bains, la plus belle ville de toute la côte Ouest pour moi. Même avant sa rénovation, le charme agissait. Un voyage que je referai avec joie si j’ai le courage d’avaler les km.<br /> <br /> Merci Edith pour ces belles photos et votre sourire contagieux. Bon week-end.
Répondre
J
Superbe...mais d'habitude tu es plus bavarde!!!!
Répondre
C
Je n'ai pas le plaisir de connaitre cette région,très jolie balade.<br /> <br /> Dans cette période de confinement nous ne pouvons que voyager a travers les écrans ou les livres.<br /> <br /> En espérant que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité