30 mars 2021

Encore un anniversaire sans Toi.

 

CHRYSTEL éclaircit  dernière photo février 2002

 

Je ne saurai jamais, quelle femme aurait-elle été, le jour de ses 53 ans ?

 

Mais quand elle pousse son premier cri,

le 30 Mars 1968, vers midi

Le printemps est au rendez-vous, 

Le mois des giboulées se termine.

Pour nous, ce n'est pas un samedi comme les autres.

Chez nous, une seconde Princesse est arrivée ;

Pour Elle, pas de droit d'aînesse

Mais un bébé rieur, un bébé  Bonheur.

Autour du berceau,

un Père,  une Mère et une grande soeur.

pas de mauvaises fées.

Mais un nid douillet rempli d'Amour.

Elle est si belle,

que nous la prénomons : Chrystel.

53 ans plus tard,

Nous ne pouvons ni l'embrasser, ni la serrer sur notre coeur.

Mais, au plus profond de Nous, Elle est encore là.

 

Ton père et moi, nous ne t'avons jamais oubliée.

Tu es à tout jamais, notre bébé tellement désiré.

 

NOUS T'AIMERONS TOUTE NOTRE VIE.

 

 

Posté par manouedith à 10:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,


20 mars 2021

INFORMATIONS

Petite mise au point au sujet des commentaires mis sur vos billets en ligne.

0062

 

Mon blog est ouvert depuis 2006. 

Quand les personnes  mettent un commentaire, si vous voulez gérer ces derniers pour qu'ils apparaissent sur le blog : METTRE OUI, dans gession des commentaires. SURTOUT SI VOTRE BLOG EST TRES ANCIEN. Sinon n'importe qui peut mettre un commentaire, si vous avez coché oui vous pourrez les valider.

19

Voici ce qu'il vient de m'arriver.

Hier, j'ai eu un commentaire sur un billet de 2014, qui avait répondu avec bienveillance à un autre commentaire ordurier (au-dessus du sien) . Alors que j'ai toujours demandé a être averti des commentaires qui arrivaient sur mon blog. Son commentaire m'est arrivé, alors qu'en 2020, une dizaine de commentaires orduriers  étaient apparus, mais bizarrement j'en avais pas été prévenu. Donc je ne le savais pas. Avec ce commentaire bienveillant d'hier, j'ai pu balayer mes ordures et les mettre à la poubelle.

22

C'est incroyable qu'il puisse y avoir des gens qui se cachent comme des laches devant un écran pour déverser leurs insanités. Alors si vous en voyez quand vous mettez un commentaire à un billet qui vous parle. (Entre parenthèse, les commentaires sympas,  font toujours plaisir). N'oubliez pas qu'un blog ouvert depuis de nombreuses années est toujours lu est touours accessible même si vous croyez que personne n'y vient. Très souvent j'ai des commentaires qui apparaissent des années après.

33

Il y a ceux qui vont régulièrement sur les blogs et ne laissent jamais de petits mots sympas. Il y a les fidèles qui s'arrêtent encore. 

Si vous n'avez pas de commentaires, cela ne veut rien dire.

12

Alors si vous ne voulez  pas laisser de trâces sur le Net, n'entrez jamais sur les réseaux sociaux ou autres. Si vous n'avez jamais eu d'activités sur le Net, vous n'apparaîtrez nul part. Or si par exemple une école dans laquelle vous êtes allés, met à votre insu  ses anciens élèves, surtout pour les grandes écoles qui mettent les annuaires des anciens élèves. Il ne reste plus qu'a tirer le fil, et on peut vous retrouver.

15

Habituée  par mes activités pour rechercher mes ancêtres, je suis très habile pour retrouver quelqu'un, si au moins une fois il est apparu sur un site. Donc, avec de la ténacité on y arrive toujours. Je ne dis pas que c'est simple mais c'est faisable.

17

Je m'amuse toujours quand certains s'indignent de paraître dans une base dans laquelle ils ne s'attendent pas, car il veut protéger sa vie personnelle, mais en revanche,  poste des photos qui peuvent être reprises par d'autres. Même protégés ces photos, si elles tombent sur un pro de l'informatique il arrivera toujours à la prendre.

4

L'intimité il y a belle lurette, qu'elle est bafouée puisque partout vous êtes fichés. Et on vous incite partout a faire la moindre activité par Internet.

ALORS SOIGNEZ VIGILANT et acceptez les déconvenues. C'est la règle du jeu.

59

IMG_0348

 

Posté par manouedith à 10:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,