Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Manouedith et ses passions
Publicité
22 juillet 2011

Peintures, fresque dans le parking du casino d'aix les bains

 

Lors du passage de nos Cambodgiens, nous les avons emmené visiter le Casino d'Aix les Bains dont nous sommes fiers, d'abord, suivez Kiribo dans un endroit insolite.

59 

 

Avant de vous emmener visiter le plus beau casino de France, allons déposer notre voiture dans un parking pas comme les autres, celui du Casino.

 

Le parking du Casino n'a rien d'un lieu anodin et son décor en fait un espace unique. Il est fait de fresques égyptiennes et de pierres antiques, dans une ambiance magique et ponctuée par des jets d’eau illuminés. Une extraordinaire aventure s’annonce à vous, dès votre arrivée...

 

17

non, vous ne rêvez pas, les murs ont été décorés par l'école d'Arts de Chambéry.

18

deux thèmes s'imposaient aux élèves : L'Egypte

19

20

33

 

second thème : Le Jeu et les tricheurs, normal dans cet endroit.

22

 28 23 24

21

22

25

Vous le reconnaissez ?

26

27 

 29

30

31

Alors qu'en dites-vous ? Bravo à l'école d'Art de Chambéry.

Si vous passez par Aix les Bains, allez visiter le casino et mettez votre voiture dans le parking.

 

Publicité
Commentaires
D
pouvez vous m'indiquer si en 2014 les fresque du parking sont toujours visible <br /> <br /> merci de me repondre
Répondre
A
Je connais Aix les bains, j'y ai travaillé (deux jours) mais je ne connaissais pas le casino.Il faut que j'y aille (le voir)<br /> Gigri
Répondre
V
BSR Magnifique, unique en France!!!!! Bravo Bravo à cette école d'art, on doit visiter avec plaisir ce parking. Merci pour nous faire découvrir ses trésors. VALE
Répondre
L
C'est extra !!! je crois bien que c'est la orelière fois que je découvre ce genre d'initiative. Une excellente idée pour changer de la grisailles ambiante.<br /> Merci pour ce voyage, finalement assez proche de chez moi ...<br /> Douce soirée
Répondre
C
Idée intéressante à développer, mais mieux encore, ameliorer les odeurs car les parkings sous terrains c'est pas toujours ça!!!<br /> gros bisou.<br /> Petitnamour
Répondre
L
Je suis d'accord avec M-A et la Mule... Je profite d'une visite chez les enfants pour poster quelques petits commentaires et poster un billet car je n'ai pas encore internet... Une belle découverte pour tes hôtes !<br /> Bisous
Répondre
M
Un exemple à suivre par tous les exploitants de parkings. Une très belle idée qui fait aussi la promotion de l'école d'art de Chambery et de ses élèves. Que du positif qui peut faire "passer" le coût des parkings qui parfois sont très très chers
Répondre
O
Eh bien je ne connaissais pas les dessous du casino d ' Aix, si j'avais su j' y serai allé voir, j 'étais ce mardi , J 'avais rdv au 'Bateau ivres au Bourget'<br /> Bon W end<br /> bises
Répondre
M
Marie-Ange a raison c'est vraiment une belle idée!!<br /> A bientôt<br /> Nathalie
Répondre
R
Tous les parkings devraient suivre ce superbe exemple !<br /> Gros bisous <br /> Marie-Ange
Répondre
B
Superbe ainsi que les tons.<br /> Mary
Répondre
Newsletter
114 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 470 125
Manouedith et ses passions
Publicité
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Publicité
Publicité