Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
10 avril 2024

INFORMATIONS et MISE AU POINT

Depuis plusieurs semaines, je ne pouvais plus écrire dans ce blog. A cause de la fusion de Canalblog et Overblog. Je suis contente d'avoir retrouvée cette possibilité  :

Manouedith et ses Passions, ainsi que mes blogs de généalogie.

Pour la dix huitième année, je vais vous faire partager ma vie. Ou je dirai plutôt ma nouvelle vie.  Et voir si vous me suivez toujours. Certaines ont muté avec moi sur Instagram, où il n'y a plus que des photos. Mais mon papotage avec vous me manquait. 

 

Voyez-vous je suis toujours la même. Celles et ceux qui me suivent depuis longtemps savent les problèmes que j'ai eus l'été dernier avec deux de mes filles et deux de mes petites filles. Je tiens à vous préciser que j'en suis toujours au même point, je n'en connais pas réellement la cause. Il semblerait qu'elles se soient trompées de cible et qu'il était plus facile de me faire porter le chapeau, qu'à la personne concernée.

Je possède toujours mes moyens, j'ai bon pied, bon oeil et toute ma tête (contrairement à ce que l'on aurait bien voulu faire croire). J'en ai toujours autant de peine et de chagrin, mais comme à mon habitude. Après avoir toucher le fond, j'ai donné un sérieux coup de pied  et décidée de tirer un trait sur cette histoire,  plutôt très moche et injuste. Comme vous le savez, j'ai 80 ans et bien envie de terminer ma vie dans le calme et la sérénité. Ma porte leur est toujours ouverte. Mais je n'en parlerai plus jamais sur ce blog. 

Je vais consacrer le reste de mes jours en terminant mon autobiographie, qui est presque finie et je vous dirai quand elle paraîtra. Je vous montrerez régulièrement mes "oeuvres" de coloriages, découpages et collages et je vous ferez partager tous mes bons moments.   . Alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de vous retrouver;je vais vous rejoindre sur Instagram;<br /> à bientôt
Répondre
P
Bon pied bon oeil, ça c'est certain ! moi qui te connais bien je peux en attester et dire toute l'admiration que j'ai pour ta volonté, ta bienveillance, ton savoir-vivre... et j'en passe ! :-)<br /> Bises à vous deux et à bientôt !
Répondre
M
Merci Praline pour toute cette gentillesse bises à bientôt<br />
M
Merci Praline pour toute cette gentillesse bises
M
Vous avez pris une fort sage décision.<br /> Il me semble utile et judicieux parfois de mettre loin de soi les relations familiales toxiques. Passé un certain âge, je trouve cette attitude nécessaire. Il n’est plus temps que de se protéger et de couler des jours heureux loin des tracas.<br /> A vous relire, bien apaisée.
Répondre
E
Bonne continuité....pour des années... <br /> la famille avec ses joies et ses soucis,<br /> Pas toujours évident.<br /> Plate forme fusionnées, <br /> c'est mieux que Skyrock qui a complètement fermé.<br /> Quoique je n'avais plus le même plaisir, <br /> Vu que ma vie familiale a changé. <br /> Je vous redis <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Effectivement cette fusion a donné quelques désagréments,certaines rubriques ont disparu...notamment la liste d'autres blogs que l'on pouvait découvrir,c'est ainsi!<br /> Vous aves pris une bonne résolution suite à ces différents familiaux,continuez à profiter de la vie et de vous adonner à ce que vous aimez...<br /> A bientôt Edith
Répondre
M
Merci pour votre commentaire. Oui je suis comme vous je n'ai pas récupéré ma liste de blogs où j'allais. <br />
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 746
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité