Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
27 octobre 2006

Je rame un peu pour départager les blocs

 

Bon je vais certainement mettre plusieurs jours pour tout mettre en place, je commence à ramer, comment faire pour que mes catégories apparaissent sur ma page d'accueil départagées, appuyer sur un lien pour ex: serviettage, ou broderie ou autre, pour l'instant tout apparait à la suite des uns et des autres, ce n'est pas ça que je veux, qui peut m'expliquer, ainsi que comment faire pour mettre mon titre dans une jolie bannière.

Ce wk va être chargé, je n'aurai peut être pas beaucoup de temps, mais mercredi ça ira mieux. Je repars à mon ménage. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez canalblog...(et bonne chance)
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité