Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
30 octobre 2006

Après une journée de travail sur mon blog

 

Bonsoir à toutes et pourquoi pas tous.

Une autre de mes passions : l'art de la table que je vous fais découvrir pour que vous piquiez des idées, ma façon à moi de partager avec vous. J'espère que vous aimerez et que vous me laisserez quelques commentaires pour m'encourager à vous faire découvrir au fil des jours mes idées créatrices mais aussi mes états d'âme pourquoi pas. En ce moment je bricole beaucoup à la maison, bientôt nous allons déménager pour aller nous installer près du lac du Bourget, mais avant il faut que notre maison soit vendu, alors je m'occupe en dessinant déjà dans ma tête d'autres décors. Vous savez rêver cela ne fait pas de mal et c'est gratuit.

Bonne soirée et à bientôt

Manouedith

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité