Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
9 novembre 2006

Changement de rideaux....

 

Vous avez vu de plus en plus on change facilement les décos de son intérieur au gré des saisons, il est vrai que maintenant nous avons des magasins pas chers qui donnent  un tas d'idées. Depuis 4 ans, saison froide ou saison chaude j'avais les mêmes doubles rideaux et accessoires qui allaient avec. Cet après-midi, je suis allée chez l'Incroyable et j'ai succombé à la tentation, une envie de couleurs chaudes et de voilages pour remplacer mon vieil-or à bandes vertes en tissu d'ameublement classique, donc j'ai investi (car j'ai quand même 3 fenêtres dans mon séjour) sur des voilages très légers aux dégradés d'orange, 3 coussins sur la banquette dans les mêmes tons et dans la même matière, ainsi qu'une grappe de raisin sur les abat-jour crème. Je ne suis pas mécontente du résultat, maintenant on verra demain à la lumière du jour. Je suis partageuse qu'en pensez-vous ? Un petit détail que je viens de m'apercevoir, les fleurs ne vont plus, qu'à cela ne tienne demain c'est vendredi jour des courses, je choisirai un bouquet dans les mêmes tons.

IMG_6536

IMG_6538  Bon, ne tenez pas compte des volets bleus ça fait moche.

IMG_6537

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité