Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
2 avril 2007

Blog en Pause

Le déménagement se précise de plus en plus, les déménageurs arrivent le 12 et le 13 pour tout charger mais pour emballer ils ne se chargent que des choses fragiles, tout le reste doit être fait et prêt pour le 12 au matin. Jusqu'à maintenant nous y arrivions sans trop nous presser, mais à partir d'aujourd'hui le compte à rebours est commencé ; je vais donc laisser mon blog en suspension jusqu'aux environs du 20 avril. Ne m'oubliez pas je reviendrai, promis j'aurais certainement beaucoup de choses à vous dire.

A bientôt

Manouedith

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureux de te retrouver après une courte pause !<br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant une bonne journée !<br /> <br /> Christian<br /> Alors ce déménagement ???
Répondre
C
Un petit coucou amical avant de prendre quelques jours de repos !<br /> Gros bisous,<br /> Christian
Répondre
J
J'ai découvert votre blog grâce à Nicky et j'y reviendrai tranquillement car vos photos sont superbes ainsi que vos reportages ! A bientôt et j'espère que ce déménagement s'est bien passé !?
Répondre
N
Alors, où en es- tu ?<br /> Nous sommes le 15 et tu dois respirer l'air de ton nouvel horizon... avec beaucoup de travail à faire...<br /> Bon courage et pense que tout va être nouveau : une nouvelle vie pour vous deux, ça va te faire un bien fou, tu verras.<br /> Bien sûr, il y a tous les soucis qu'occasionne un déménagement mais ça va se mettre en place doucement, tout seul.<br /> Protège bien ton dos !<br /> Bisous et plein d'amitié...
Répondre
M
Nous sommes le 13 ;Bon emménagement !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 642
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité