Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
5 juin 2007

Des fleurs pour notre maman

 

Des fleurs pour une maman       

collage8_fleurs_de_la_f_te_des_m_res      

Offertes par ces 3 dames chères à mon coeur

collage9_les_filles2

Annabelle, "mon docteur préféré" mon n° 3

Sandine, heureuse maman de 4 de mes petits enfants, elle est mon numéro 1

Emilie, mon dernier bébé mon n°4, maman de Maxime et d'Héloïse

 

Et pour la petite histoire, toutes les 3 m'ont téléphoné, nous avions déjeuner samedi chez Emilie. Sandrine et Annabelle avaient envoyé des fleurs par Interflora, mais elles ne sont arrivées que cet après-midi, avec 3 roses supplémentaires offertes par la fleuriste pour le retard. Qui a dit : qu'il valait mieux tard que jamais.

Merci mes filles chéries.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai oublié de te dire que l'une d'elles, celle qui a des cheveux courts, a ton sourire lumineux.<br /> Bye !
Répondre
N
Tes filles sont très belles. Les as-tu nommées de gauche à droite et de haut en bas ?<br /> Et elles t'ont gâtée.<br /> Personnellement elles ne m'envoient jamais rien. Un jour, la plus jeune m'a dit : "je ne fête pas la fête des mères car c'est une fête uniquement commerciale..."<br /> Je lui ai répondu : "oui, si tu m'offres un cadeau, mais un coup de fil et une petite pensée, ça c'est gratuit et ça fait chaud au coeur..."<br /> Bon, elle n'a pas saisi l'envie que j'avais ...<br /> Bisous et à très bientôt !
Répondre
M
bonne nuit : tu as 3 filles comme moi +4 petits enfants et bientot un arriére petit enfant ,mais quel bonheur .; nous avons sais trop beau la famille et sacré tu ne crois pas ?? <br /> tu peut-être fiére de la tienne .<br /> gros bisou de Michelotte
Répondre
M
Tu as été gâtée et tu le vaux bien!....<br /> Un très beau bouquet de fleurs a également égayé mon dimanche
Répondre
M
Une bien jolie attention de la fleuriste et de tes filles bien sûr !!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité