Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
21 mai 2008

Les fleurs pour les terrasses

Cette année le budget fleurs à explosé. En voici un tout petit aperçu.

CIMG7122

CIMG7126

CIMG7132

CIMG7140

 

CIMG7138

CIMG7144

Celle ci nous ne l'avons pas acheté.

 

CIMG7142

depuis l'année dernière on l'entend sauter mais jamais nous l'avions vu.

Au fait, pour celles qui voulaient des fleurs autour.Vous avez vu ma statue !

IMG_1500

IMG_1501

Quand nous rentrons de balade, Tara nous ouvre presque la porte !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou en vitesse, trés jolies les fleurs.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
T
J'ai les mêmes que celles qui sont après les lys, je ne me souviens pas du nom, je les ai planté l'an dernier, et cette année j'ai été toute surprise de les voir revenir !!!!
Répondre
R
Ce que c'est beau ! Il me FAUT des fleurs - tout autour de moi - toujours !!! Bisous
Répondre
C
Si je m'écoutais, j'en mettrais partout. Il faut que je me raisonne. J'adores les fleurs. Et toutes celles qui explose chez vous sont magnifiques !!!<br /> <br /> biz <br /> christelle
Répondre
A
Très joli jardin très coloré avec toutes ces magnifiques fleurs!!<br /> Ca donne du "baume au coeur"!!<br /> Ta grenouille est trop mimi, on en a vue une une fois dans le bassin... puis plus jamais revue!!<br /> Dommage....Va voir mon post du 22 mai, toi qui mets souvent tes filles "bébé".. tu verras....<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité