Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
4 août 2008

Les photos du mariage d'Emie et d'Eric

 

M050708_272

 

Coucou, me revoilà.

Avant de partir en vacances, j'ouvre une dernière fois mon blog, pour la famille éloignée ainsi que les amis qui réclament les photos du mariage d'Emie et d'Eric prisent dans la maison familiale. Regardez à gauche dans les albums vous y verrez en diaporama une partie des photos, si vous en voulez contactez-nous.

Maintenant je pars préparer ma valise, nous prenons la mer samedi.

Bonnes Vacances à Tous

 

M050708_078__1_

 

M050708_092__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Edith comment vas-tu avec ta moitié ?...<br /> je m'ennuis sans toi reviens vite sur ton blog .<br /> mais si vous êtes en vacances profiter<br /> calin de Michelotte
Répondre
M
tu es vraiment trés belle : et les marier somptueux de trés belle photos.<br /> bonne vacance ..<br /> calin X 2 de Michelotte
Répondre
N
o la la, qu'ils sont beaux, tous les deux! <br /> Je vous souhaite des très bonnes vacances en Norvège dont un petit oiseau de l'autre côté du fjord d'Oslo m'a chuchonné ce soir!
Répondre
L
Oh la belle mariée en rouge ! Mais la dame au chapeau : quel chic !!!<br /> Transmets tous mes voeux de bonheur à ce magnifique couple.<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances et... à bientôt, à la rentrée !
Répondre
M
Quelle belle mariée ! j'adore cette couleur ! Dommage que nous n'ayons pu nous voir car je t'aurai raconté mes souvenirs de Norvège. Bon voyage
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité