Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
31 juillet 2012

Blog en Vacances

001

 

002

 

Cette année, nous ne sommes pourtant  pas venus longtemps 4 jours 1/2 pour le mois de juillet et nous reviendrons autant avant la rentrée des classes.

 

005

006

 

Canoë, Pédalo, Tennis, vélo ....

 

007

 

Je crois que nous avons fait fort cette année, en plus c'est Marc qui coure après les balles....

 

008

 

Le pauvre Marc, il est si gentil. Mais je crois que cette année il est un peu fatigué.

 

009

 

Manou aussi, il faut les ménager... Ils ont besoin de repos ....

 

0001

 

Alors, même le blog va se mettre en pause pour un certain temps.

 

00001

 

 à Bientôt.

Pour vous faire passer le temps, allez voir dans mes albums, il y a du nouveau dans mes jolies tables.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie brochette de famille !amitiés
Répondre
C
très bonne continuation de vacances<br /> <br /> ce billet est adorable avec vous tous en photos , plein d'amour et de bonheur familial<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> Je vous espère toujours en vacances et surtout aller à son rythme avant la rentrée des enfants...aller tout doux...tout doucement !!! <br /> <br /> A bientôt de lire de si belles histoires et si bien racontées !!!!<br /> <br /> Une petite confidence entre nous...vous m'avez manqué !!!
Répondre
N
Bonne pause .... et bravo pour cette superbe bannière !
Répondre
M
Bonnes vacances. Repose toi bien
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité