Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
7 septembre 2023

Chez Nous, un été bien triste !

Quel drôle d'été chez nous !

Nous en étions restés au mariage de mon petit fils, qui a fait couler si l'on peut dire,  beaucoup d'encre  !

Mes chers internautes fidèles,  ont malencontreusement assisté à une histoire familiale bien triste. Qui est loin d'être réglée !

Robe de mariée avec dos nu... - Roses et Pivoines

Dans les familles, il y a souvent des secrets de famille, des nons dits, des rancunes, des boucs émissaires indispensables pour soit disant se sentir mieux ! 

J'en ai fait les frais injustement.

Secret de famille au Théâtre des Variétés - Paris - Archive 01/10/2008

 

 

Comme à chaque fois, je me relève endolorie avec des blessures profondes,  mais je répare car j'ai toujours été une battante. 

J'ai sauvé mon blog auquel je tiens beaucoup, car depuis 17 ans je l'alimente de toutes mes passions. Pour certains billets je fais de sérieuses recherches sur Internet ou ailleurs pour rester au plus près de la vérité sur les articles dont je vous parle. A ce jour, il y en a eu plus de 1.080 !

Découvrez les talents de nos équipes

Celles qui me connaissent bien le savent, je vérifie toujours mes sources du mieux que je peux.

Comme avant, les billets arriveront au gré de ce que j'aurai à vous montrer.

Vous ne verrez plus certaines personnes de ma famille, mais celles qui acceptent de figurer ici, y seront de temps à autre.

 

20

Je vous ai quitté à la fin de ma dizaine des 7.  

Je reviens avec une nouvelle dizaine celle des 8, qui ne me plaît pas beaucoup, mais avec laquelle je vais continuer à me battre et découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux projets. 

Citation vente et commerce : la sélection Technique de Vente !

Continuez à laisser vos commentaires qui seront examinés avant d'être publiés, afin d'éviter aux personnes malveillantes se cachant derrière des pseudos farfelus de s'infilter et de répandre des méchancetés inutiles. C'est tellement facile d'atteindre les autres en se cachant derrière un ordinateur. Je vous remercie pour votre fidélité.

A bientôt pour ce  que nous avons découvert malgré tout pendant cette période estivale.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle dizaine,un "nouveau" blog en quelques sorte et les amies du site au rendez-vous;pour le reste ça vous ouvre les yeux même si cela vous fait de la peine.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Heureuse de savoir que je pourrai vous lire encore vos articles sont toujours intéressants.Bon début de cette nouvelle dizaine et à bientôt sur la toile
Répondre
Z
Très bon premier anniversaire de la dizaine des 8. Vous êtes une Battante et vous relevez malgré les mauvais coups de la vie, je pense donc qu'il sera suivi de nombreux autres. Je suis ravie de vous retrouver. Sachez que vous avez des fidèles qui aiment vous suivre.<br /> <br /> Belle journée de fête.
Répondre
B
Grand bonheur de vous lire à nouveau ! Merci. Bonne continuation !
Répondre
M
Le blog continue vous avez raison,les publications suivant votre ressenti et à votre rythme.<br /> <br /> Des problèmes de famille il y en a presque partout,jalousie,animosités,c'est dommage car nous ne faisons qu'un bref passage..<br /> <br /> Une dizaine de plus,ne pas y penser ,le principal être en relative bonne santé et profitez des bons moments,peut-être un voyage en train panoramique....
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 642
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité