Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
2 décembre 2006

Le compte à rebours est commencé...

Après une semaine très chargée, nous voici le dernier week-end avant notre départ, dimanche prochain nous serons à BIKANER et JAISALMER et nous visiterons le temple de Karniji Mata, peuplé de rats sacrés qui errent en liberté. Ce sont des bestioles que je n'apprécient pas du tout, enfin on verra.

Aujourd'hui, nous avons fait quelques emplettes pour notre future maison, nous avons visiter les Antiquaires d'Amiens et nous sommes revenus ,avec une superbe table basse en merisier que nous avons mis dans notre salon mais elle est un peu trop grande, elle sera beaucoup mieux dans notre grand living face au Gand Colombier, en revanche nous avons trouvé une console à 3 étages, sur laquelle j'ai déjà mis ma collection d'oeufs, "petit Amour" a craqué pour une superbe peinture d'une jolie femme des années 1900, je la trouve ravissante, en revanche le cadre me plait moins. Mais le clou des achats, c'est l'armoire ancienne Louis XV pour laquelle nous avons cassé la tirelire, nous n'avons pas pu la ramener elle nous sera livrée mardi après-midi, contrairement aux armoires habituelles destinées au linge ou au vêtements, je vais la destiner comme buffet de salle à manger pour remplacer mon trop petit buffet en merisier. Je trouve l'idée originale, je vous la montrerai mardi soir avant mon départ.

IMG_6786

Joli bureau dont on a coupé les pieds pour en faire une table basse, c'est du merisier.

IMG_6785Elle est chouette ma petite table à trois étages !

La femme pour laquelle "Petit Amour" a craqué ! IMG_6784

 

IMG_6788

J'ai oublié de vous dire que je n'ai pas pu résister à cette petite soupière, beaucoup plus petite que les soupières normales  parsemée de fleurs finement peintent à la main.

IMG_6789 

Avant de vous quitter ce soir, résisterez-vous à ces petitesmerveilles, petits fours et chocolat..... Dommage ce ne sont que des bougies...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité