Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
22 janvier 2007

L'armoire au souvenir 2ème épisode

Avec des filtres, l'effet était superbe.Replongeant dans des photos anciennes, tout comme dans des photos récentes, à chaque fois je revis les moments vécus,  c'est drôle les détails me reviennent comme ci c'était hier. Cela fait du bien de pouvoir faire revivre des instants privilégiés, et pourtant ces photos ont été prises au tout début des années 1980.

 

Edith3

 

 

chrystel_1

edith1

Non, je n'avais pas encore de rides, c'est l'effet d'une fleur superposée

edith2

edith_et_chrystel

Edith_et_Chrystel_2

 

chrystel2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe cliche <br /> nadine et francois
Répondre
M
Pour mideco<br /> Je me pose la même question, car plus les années passent plus je me rends compte que j'ai oublié la voix de ceux qui sont partis.<br /> manouedith
Répondre
M
Les photos sont le support de la mémoire ;je me demande toujours "quand la photo n'existait pas, on devait oublier les visages des gens disparus ?"
Répondre
D
Photos des années 1980 ou d'aujourd'hui elles sont bien belles. J'aime aussi me replonger dans d'anciennes photos papier, ça fait du bien, on se rappelle des souvenirs, on revoit des personnes disparues. Bref !<br /> Bonne nuit. Micheline
Répondre
C
De très belles créations et de superbes photos !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 443 217
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité